Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2278 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Norton bloque le partage des dossier sur mon réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Norton bloque le partage des dossier sur mon réseau

n°2365692
thefirstbi​gjake
Posté le 26-03-2006 à 11:23:02  profilanswer
 

bonjour j'ai un problème de réseau chez moi, apparemment norton bloque le partage des dossier de mon ordinateur sur le réseau et je ne peu pas m'y connecter d'un autre ordinateur. j'ai cherché dans le journal du par feu et cette alerte apparait  
 
Détails : La règle "Bloquer partage de fichiers Windows" a bloqué la communication. Adresse locale : CHAMBRE(192.168.0.4)(netbios-ssn(139))
Le nom du processus est "System"
 
quelqu'un sait il a quoi correspond cette "regle de bloquage" et comment s'en debarasser ?

mood
Publicité
Posté le 26-03-2006 à 11:23:02  profilanswer
 

n°2366005
thefirstbi​gjake
Posté le 26-03-2006 à 15:16:32  profilanswer
 

up

n°2728620
MadDaV
Posté le 13-10-2007 à 11:57:06  profilanswer
 

thefirstbigjake a écrit :

bonjour j'ai un problème de réseau chez moi, apparemment norton bloque le partage des dossier de mon ordinateur sur le réseau et je ne peu pas m'y connecter d'un autre ordinateur. j'ai cherché dans le journal du par feu et cette alerte apparait  
 
Détails : La règle "Bloquer partage de fichiers Windows" a bloqué la communication. Adresse locale : CHAMBRE(192.168.0.4)(netbios-ssn(139))
Le nom du processus est "System"
 
quelqu'un sait il a quoi correspond cette "regle de bloquage" et comment s'en debarasser ?


Si ton problème est seulement de partager des fichiers sur un réseau et que ton ordi a Norton comme firewall, il suffit normalement d'aller dans "contrôle d'approbation" du pare-feu personnel puis d'approuver ton réseau local (tu le vera soit par l'adresse MAC de ton routeur, soit par une plage d'adresses réseaux qui tu valide) sans même toucher aux paramètres avancés pour autoriser ou bloquer des protocoles comme SMB ou le partage de fichier windows.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Norton bloque le partage des dossier sur mon réseau

 

Sujets relatifs
Réalisation de mon nouveau réseau/routage... Help me !Programme de surveillance réseau/internet
Internet fonctionne mais le partage non ...mettre en reseau une imprimante espon stylux dx3850
Réseau, partage de connexion et matosReseau local live cd ubuntu / windows xp pro ?
Le Service Par-feu\Partage de conection a disparu! [RESOLU]comment bien parametrer un Reseau sans fil (WIFI)
dreamweawer et norton firewall 
Plus de sujets relatifs à : Norton bloque le partage des dossier sur mon réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR