Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1268 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  mettre en reseau une imprimante espon stylux dx3850

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mettre en reseau une imprimante espon stylux dx3850

n°2365309
FuG
Posté le 25-03-2006 à 18:30:54  profilanswer
 

bonjour a tous.J suis nouveau sur ce forum mais je le lit depuis pas mal de temps. J'ai donc pu remarquer que vous répondiez clairement a toutes les questions posées. Cependant je n'ai vu nul par un tuto ou un lien qui permettrait de mettre en reseau une imprimante espon stylux dx3850 entre un pc noirmal windows xp service pack 2 et un pc  portable toshiba windows service pack 2 aussi, par le biais d'une live box. J'aimerai donc savoir si cela est possible et si oui comment faire. Merci beaucoup :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-03-2006 à 18:30:54  profilanswer
 

n°2365315
Brain Bug
Posté le 25-03-2006 à 18:38:59  profilanswer
 

Je connais pas cette imprimante en particulier, mais je pense qu'avec la livebox y'a pas 36 solutions, mais plutôt 2.
-> Soit tu branches en direct ton imprimante sur un PC et tu la partage....l'autre PC ne pourra donc s'en servir que si le PC "serveu" est allumé lui aussi.
-> Soit tu la branche sur un serveur d'impression relié à la livebox, et dans ce cas les ordis seront indépendants au niveau de l'impression....mais c'est plus cher.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  mettre en reseau une imprimante espon stylux dx3850

 

Sujets relatifs
Pb connection Imprimante Crystal 660 WIFIRéseau, partage de connexion et matos
Imprimante usb sur livebox sagem?Reseau local live cd ubuntu / windows xp pro ?
comment bien parametrer un Reseau sans fil (WIFI)Souci avec freebox, le wifi et le reseau
deconnection reseau wifi avec wrt54gcarte réseau inutilisable suite à la desinstallation de norton
Plus de sujets relatifs à : mettre en reseau une imprimante espon stylux dx3850


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR