Bonjour à tous.
J'ai un problème avec la connexion wifi de ma NeufBox (modèle Trio3D)... je m'explique. Après avoir suivi en long et large les indications du cd d'installation, la reconnaissance du wifi (dernière fenêtre de l'install en fait) ne marchait pas, avec pour mesage que la neufbox était introuvable ou occupée, quelque chose comme cela. Après moultes essais, il s'est trouvé qu'à un moment le réseau sans fil s'est quand même affiché malgré le fait que l'install ne le trouve pas... Après avoir pu goûter aux joies du wifi quelques minutes, j'ai vu que le réseau n'est pas sécurisé... bizarre me suis-je dit. Alors j'ai essayé de le faire automatiquement, puis manuellement, pour à la fin me retrouver avec 2 réseaux Neuf Telecom dont un était sécurisé (tout simple, même pas WPA ou WEP) et l'autre non. Et à l'heure où je vous écris, je suis revenu à l'Ethernet car il ne me reste plus qu'un seul réseau wifi 9Tel, parfaitement reconnu, sécurisé (tout simple aussi), mais justement je ne peux plus y accéder lool, il me demande la clé WAP/WEP... J'ai tenté de mettre celles que j'avais faites manuellement, avec les différents nombres de caractères qu'ils demandent (ascii ou hexadécimale, un peu de l'hébreu pour moi qui ne fait plus de physique depuis pas mal d'années ^^)... rien n'y fait.
Please help me !!!