Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment configurer Win XP avec Freebox HD en Wifi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment configurer Win XP avec Freebox HD en Wifi ?

n°2545190
canibus222​01
Posté le 15-10-2006 à 14:25:49  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens de recevoir ma nouvelle freebox hd et n'arrive pas à la faire fonctionner en wifi (j'ai pourtant activé le mode wifi sur le site de free).
 
Comme free le conseille j'ai choisi une clef WPA (TKIP + AES)
 
J'ai choisi le canal 11 (par défaut).
 
Ensuite, lorsque je configure mon pc, dans "configuration réseau sans fil", je sélectionne bien le nom de réseau que j'avais choisi, dans clef de réseau sans fil je choisis WPA PSK, cryptage de données AES et ensuite je rentre ma clef réseau (qui n'a pas l'air d'être mémorisée parce quand j'ouvre à nouveau la fenêtre la taille de la clef a l'air bien différente de celle que j'avais rentré. Dans le protocole TCP-IP, lorsque je choisis définir IP automatiquement, ma connexion est limitée ou faible lorsque je mets une adresse ip manuellement, quelle qu'elle soit, mon signal est fort, tt à l'air de fonctionner mais impossible de me connecter à internet.
 
Si vous avez des infos concernant ce probleme ou un moyen plus simple de configurer votre pc pour pouvoir vous connecter, merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 15-10-2006 à 14:25:49  profilanswer
 

n°2545192
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 15-10-2006 à 14:27:22  profilanswer
 

as tu activé le mode routeur ?


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2545193
canibus222​01
Posté le 15-10-2006 à 14:28:36  profilanswer
 

J'ai fait un test en activant le mode DHCP mais pas de résultat, donc depuis je l'ai désactivé

n°2545196
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 15-10-2006 à 14:31:18  profilanswer
 

tu peux activé le mode routeur sans activé l'option serveur dhcp
et de toute façon même avec l'option serveur dhcp tu peux configurer tes pc en ip fixe.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2545201
canibus222​01
Posté le 15-10-2006 à 14:34:16  profilanswer
 

Tu aurais un tuto rapide stp pour configurer mon pc stp ?

n°2545211
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 15-10-2006 à 14:48:44  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3603-1.htm
 
Déjà fait.
 
Sinon : Faut éviter de prendre le canal 11, c'est le canal utilisé par défaut pour tout le monde.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment configurer Win XP avec Freebox HD en Wifi ?

 

Sujets relatifs
quelle carte wifi PCMCIA choisir?Connexion freebox hd par ftp depuis un autre FAI
WIN XP : transferer vers nouveau PC ???Antennes wifi (speedtouch)
Rélai Wifiprobléme switch netgear fs 605 + freebox
Problème ethernet avec freeboxDreambox en WIFI
problèmes pour partager une imprimante grace au wifiHelp Pour Partage De Connexion Freebox+Switch Sur 2 PC
Plus de sujets relatifs à : Comment configurer Win XP avec Freebox HD en Wifi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR