Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Un gestionnaire wifi qui gère les proxys ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un gestionnaire wifi qui gère les proxys ?

n°2545600
bottedumal
open the Doors
Posté le 15-10-2006 à 22:16:16  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai actuellement un portable avec carte IBM, et j'utilise le gestionnaire wifi de win xp. J'ai essayé celui de IBM, mais il n'a pas la fonction que je recherche :
 
J'aimerais un gestionnaire qui permet de gérer dans les profils de connexion, la modification du proxy internet. En fait, j'utilise mon portable en cours, avec un proxy pour l'acces internet, et en rentrant chez moi, il n'y en a plus.
 
Voilà, si quelqu'un connais quelque chose du genre, je suis preneur, sinon je continuerais a retourner dans les options à chaque fois :o
 
A+ :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-10-2006 à 22:16:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Un gestionnaire wifi qui gère les proxys ?

 

Sujets relatifs
Pb de wifi avec freebox v5Connecter un routeur wifi à un autre routeur wifi via le wifi ?
Help: interconnecter deux réseaux cablés par du wifi[Résolu] Pb sur partage de connexion réseau wifi ad-hoc
Carte PCIMCIA wifi et différentes boxComment configurer Win XP avec Freebox HD en Wifi ?
quelle carte wifi PCMCIA choisir?Antennes wifi (speedtouch)
Rélai WifiDreambox en WIFI
Plus de sujets relatifs à : Un gestionnaire wifi qui gère les proxys ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR