|
Auteur | Sujet : ADSL sur le Neuf (9 Online) C'est bien ? (Cegetel aussi ?) |
---|
ze nerdz gné ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2004 à 23:26:13 |
ludo83 | bon 20 mins au phone |
echecetmat | Je viens de constater l'ouverture de la ligne.
|
ludo83 |
|
chaced |
aDEp | Erf un bon tuyaux :
|
corran |
|
chaced |
zera |
|
ludo83 |
|
Publicité | Posté le 31-03-2004 à 08:03:24 |
chaced |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
visionmaster (c'est juste mon écran...) | Les DNS je les ai pas mis... Ça marche quand même.
|
chaced |
visionmaster (c'est juste mon écran...) |
|
chaced |
ludo83 |
|
|
|
chaced |
chaced |
ludo83 |
|
Message édité par visionmaster le 10-04-2004 à 11:44:15 |
visionmaster (c'est juste mon écran...) | -> Ludo :
Message édité par visionmaster le 11-04-2004 à 09:50:56 |
kivaar | J'ai ete active en 10 jour et a cause d'une rupture de stock de modem 9 box j'ai attendu 1 mois en tout !
|
anakinmorpheus | Quelqu'un sait il quand 9 Online passe en 2MB sur Nimes |
LordCedric | Salut à tous, moi aussi je suis interessé par l'offre 512K de 9online à 14,90 euros. Deux petites quetions : faut-il changer de n° de tél (comme chez free) ?? et peut-on brancher un minitel sur l'installation télephonique (pas possible chez free)?? Si oui, selon quel genre de branchement ?
|
Berceker United PSN : berceker_united | je suis interresé par l'offre 2048 mais il m'est arrivé un truc avec 9 c'est que je voulais souscrire chez eux et genre 4 mois apres sans nouvelle j'apprend que je ne pouvais pas avoir l'adsl pourtant j'habite Paris18 j'ai du prendre Tiscali 1024 (déconnexion toute les 24h maxi). |
Berceker United PSN : berceker_united | up! |
corran | berceker -> de toute manière t'es pas près de changer de fai, t'en as pris pour un an chez tiscali. sinon, on est toujours en black out quand on change de fai pour l'adsl ; ça peut durer 30 minutes comme 2 mois
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | Salut a tous les abonnés du 9
--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | personne ne veut me rendre ce petit service ? --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
killen Married Mad |
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | ha ben c nikel !! j'aurais ca j'serais happy, t'es bien en 512 non degroupé ?
--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bewan ADSL 600, nouveau firmware 2.5, nouveautees | Gros probleme de connexion internet, rtc + adsl. |
Wanadoo, OOL, NetCaraïbes.... l'ADSL aux Antilles | installation ADSL sans logiciel Wanadoo |
taux d' affaiblissement maximale pour du adsl 512k | Led usb modem adsl |
quel materiel pour l adsl sur 7 pc | Probleme de connexion free ADSL |
A l 'aide probleme de connexion adsl | Made by FT : je m'abonne a l'adsl, mais c'est mon voisin qui profite |
Plus de sujets relatifs à : ADSL sur le Neuf (9 Online) C'est bien ? (Cegetel aussi ?) |