|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ADSL sur le Neuf (9 Online) C'est bien ? (Cegetel aussi ?) |
Publicité | Posté le 07-03-2004 à 13:46:23 |
guitarplayer | Je me pose la meme question. Si qqun pouvait nous indiquer la qualité de ces 2 offres.
|
fanou Une femme Barbara Gould | eskon est obligé de prendre le 9 pour les communications téléphoniques ?
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
visionmaster (c'est juste mon écran...) | non on est pas obligé.
|
alaflamout | si on est oblige si on veut beneficier des super tarifs |
fanou Une femme Barbara Gould | c ca l'arnaque en fait. Je crois que je vais prendre télé 2. en plus le modem est en location c ca ? 2? par mois. ca revient cher --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
SURTOUT l'important c'est l'essentiel | Quelqu'un peut nous faire des tests de ping www.yahoo.fr www.hardware.fr www.clubic.com s'il vous plait
|
Publicité | Posté le 08-03-2004 à 11:30:06 |
fab263 |
|
ptifre |
|
amiga500 NI DIEU NI MAITRE |
|
visionmaster (c'est juste mon écran...) | Y a pas encore beaucoup d'avis en tout cas ...
|
gboc | Salut tout le monde !
|
sourigna | normalement 3 semaines |
cliclonit | Perso inscrit le 09/03/2004, ligne activée le 15/03/2004 et que du bonheur (pour le moment !) avant j'étais chez Free pendant 16 mois et que des pb.
|
kiru@ Aucune citation | ciclonit kan t'as resilier free t'as payé combien de frais de résiliation? |
cliclonit |
|
kiru@ Aucune citation | ah ok parcque moi ca fait environ 14 mois que je suis chez free et donc je epnse que je devrai payer environ 50? |
chaced | je viens d'essayer http://www.neuf.fr/offres/adsl/ pour mon telephone, et ça passe pourtant village de 2000pers.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chaced |
ryback64 Xennial |
Message édité par ryback64 le 19-03-2004 à 11:36:59 |
chaced |
chaced |
mecdu66 Aller on souris :) | Moi j'attend mon changement d'offre adsl 512 k arff trop long a attendre |
visionmaster (c'est juste mon écran...) |
|
chaced |
ryback64 Xennial |
Message édité par ryback64 le 19-03-2004 à 14:09:23 |
chaced |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |