|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Nerim: 1st class provider! |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2003 à 10:46:02 |
conti GNU/Linux & Z750 Powered |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | dns@nerim.net |
vachefolle russian knights en action | hop lettre de resiliation envoyee a nerim |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
nikolai | 'tain je viens de faire un tour sur le le serveur de news de nerim, y'a l'air d'avoir de sacrés boulets kan meme |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
Publicité | Posté le 04-04-2003 à 13:02:47 |
vachefolle russian knights en action | la raison de mon depart est l'impossibilite d'avoir une hotline telephonique
Message édité par vachefolle le 04-04-2003 à 13:12:54 |
|
vachefolle russian knights en action | non mais devoir se connecter a un serveur de news pour contacter les commerciaux ou le service technique je vois ca nul par ailleurs
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | bah vi mais c'est aussi cela nerim |
vachefolle russian knights en action | en lisant tes posts mikala je viens de me rendre compte que nerim est vraiment a part
|
vachefolle russian knights en action |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2003 à 14:25:38 sur nerim depuis 1 an
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Résilation abonnement Nerim : aucune réponse | Où est passée l'offre Nerim base (512/128) ??? |
Class Factory ne peut pas fournir la classe demandé,....c quoi ce mess | Impossible de contacter Nerim !! |
Easyconnect VS Nerim | Routeur netopia fournit avec l'abonnement à Nerim |
Nerim : DNS | Nerim ? Easyconnect ? |
Nerim : A ceux qui possèdent se fai | Quel(s) provider(s) ADSL ne font pas payer le changement de ligne tel? |
Plus de sujets relatifs à : Nerim: 1st class provider! |