|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : NC numericable c'est déja mieux!!!! |
Publicité | Posté le 30-10-2004 à 16:02:03 |
brainbugs | et encore tu n'as pas de coupure... |
fpat |
fpat | Ben apparement y 'a pas grand monde de chez Numercicable ici |
BornToTroll | C'est affreusement chers et affreusement nul. --------------- Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!! |
fpat | Ben s'ils ne me donnent pas ce qu'ils me doivent, ça sera opposition sur le prélèvement et résiliation du contrat pour non respect de leur part. Message édité par fpat le 02-11-2004 à 12:22:42 |
fpat | T'es dans quel coin parce que moi c'est une vraie catastrophe |
fpat | Un technicien est passé pour tester ma connexion et il n'a rien trouvé.Je sens que je vais faire opposition sur le prélèvement mensuel. Message édité par fpat le 11-11-2004 à 15:48:25 |
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 12:42:04 |
LeeLee | Ca serait pour ça que je n'arrive pas à acceder à hotmail Depuis hier pas moyen d'acceder à ma boite mail, pourtant avec wanadoo sur un autre pc ça marche |
Kant29 | si vous voulez plus de renseignement :
|
zedar | Personne d'autre n'a de problème à ne plus pouvoir DU TOUT se connecter à internet depuis 2 jours environ ? En région parisienne (92) ? |
LeeLee |
Chuis dans le 92 et pas de problèmes à part pour hotmail/yahoo |
fpat | Numericable a bossé cette nuit sur son réseau et mon problème semble résolu.Ca marche fort... Reste à savoir si ça va durer...
Message édité par fpat le 25-11-2004 à 14:49:44 |
thibault007 | jai numericable 8mbps depuis sa sortie et je n'ai jamais eu un seul probleme , jamais vu un fai aussi stable
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | avec quel site tu as fait ton test ? --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
thibault007 |
|
thibault007 | up j'ai maintenant le 20mbps/512 tjrs chez numericable ca depote grave
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | j'ai jamais atteint les 2.5Mo/s je sais pas comment tu fais |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
thibault007 | beaucoup de routeurs grand public limite le debit (le mieux par ex limite a 12mbps , je viens den acheter un lynksys je te dirait ses perfs)
|
thibault007 | javais dans les 700 avant de changer de modem |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | c'etait un motorola ? --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
thibault007 | tu demande un changement de modem pr un thomson
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | ok merci --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Publicité | Posté le |