|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : base mysql free crée mais pas accessible !!!!!!??? |
xavy | Bonjour a tous
|
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 22:58:14 |
farib | ouh, normalement, y'a pas un déla ( genre 2 heures, ou minuit) avant l'activation ? --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
xavy |
|
xavy | Merci,c'est bien ce que je me disais. C'est un probleme de chez eux.J'ai envoyé un mail mais pas de réponse pour le moment. |
TheJanpoL Dont hunt what u cant kill |
--------------- Wanna be a human being, not a human working. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
cablator Topiks uniks pensée unik! |
|
xavy | lol c'est vrai. C'est d'ailleurs pour ca ke j'attends sans m'impatienter. Si quelqu'un voit une évolution chez lui, qu'il n'hésite pas a prévenir :-) |
Publicité | Posté le 06-10-2003 à 13:16:16 |
no_code This Magic Moment ... | j'ai exactement le même probleme aussi |
Dost67 | +1 pour le pb
|
Groody Utilisez MES smileys § | Pareil.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Un peu normal car c'est sql.free.fr ... Message édité par Gilbert Gosseyn le 20-07-2004 à 09:51:58 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Groody Utilisez MES smileys § | Pour ceux qui one eu par le passé le prb, est-ce que finalement, ça n'a pas été qu'un prb de temps ?
Coockie koin koin.... | Ha bien ca fait presque plaisir... J'ai le même problème, pas moyen d'acceder aux beases de données |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Mon post doit être invisible ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | marche tres bien chez moi avec sql.free.fr comme le dit gilbert --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Groody Utilisez MES smileys § |
Tu réponds à jebo1, pas à moi.
Cydrec |
tout pareil,
|
Publicité | Posté le |