|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : MultiOS ou machines virtuelles : vos conseils SVP ! |
![]() Publicité | Posté le 19-02-2002 à 16:49:44 ![]() ![]() |
_2K_ I killed derrick | XP ou une partition MS DOS 6.22
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _2K_--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Resolution of Censure |
Gounok Faux traître | _2K_ : Merci pour le copier / coller de www.abandonware-fr.com |
_2K_ I killed derrick | si tu es fan de vieux jeu, le plus simple est d'installer dos 6.x
--------------- Resolution of Censure |
houckaye Wouff | Pour les émulateur DOS, je ne sais pas. Mais je remarque une chose avec mes tentatives pour jouer avec de vieux jeux.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pparotte--[/jfdsdjhfuetppo] |
Gounok Faux traître |
|
houckaye Wouff | en fait, sur mes 3 PC, je suis en multiboot
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pparotte--[/jfdsdjhfuetppo] |
Buitoni | Virtual PC ou VMWare, pas besoin de rebooter, et tu peux te faire pleins de machines différentes sans craindre le moindre problème --------------- Vendredi c'est Buitoni |
Gounok Faux traître |
|
![]() Publicité | Posté le 20-02-2002 à 15:06:14 ![]() ![]() |
Buitoni | Pourquoi ne pas foutre que XP ou Linux en reel et tout foutre sous VMWare? Aucun probleme de partage alors --------------- Vendredi c'est Buitoni |
Gounok Faux traître |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme windows 95, on ne rigole pas SVP | [???] SVP Quel programme pour faire un Organigramme ?????? |
Comment imprime t-on les ronds CD ?? SVP | SVP, où trouver un didacticiel de dreamweaver 4 imprimable et en FRANC |
URGENT SVP: sur quel genre de cd on trouve real player??? | Déconnection ADSL ethernet pas courant ! SVP... [résolu] |
Newbie Edonkey : quelques questions SVP | Svp ceux ki ont une vraie connection partagee aidez moi |
c'est difficile de monter 10 machines en reseau avec acces au net ? | AIDEZ-MOI SVP pour une réinstallation ? |
Plus de sujets relatifs à : MultiOS ou machines virtuelles : vos conseils SVP ! |