|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Déconnection ADSL ethernet pas courant ! SVP... [résolu] |
Publicité | Posté le 16-02-2002 à 01:26:26 |
YupYup Non. | J'ai déjà eu ça, ça s'est résolu quand j'ai réinstallé Windows. A priori je dirais que les applis Netissimo sont pourries (fait avéré) |
sunn | je suis d'accord, mais...j'en ai installé aucun.... |
YupYup Non. | T'as rien installé depuis le CD Netissimo, c ça ? |
sunn | ben, non... rien... |
YupYup Non. | Chelou, essaie de virer tout ce que t'as installé, installer le cd netissimo, et réinstaller raspppoe pour voir |
sunn | up...là...; |
sunn | personnne ne connait le probleme ? |
sunn | personne alors ? |
Publicité | Posté le 17-02-2002 à 12:08:38 |
cyfl | he une petite question :
|
ilyes007 | g la même chose depuis que je suis passé en rasppoe, (chui déco mais il le reconnait pas...) sauf que moi chui avec un modem alcatel, qq1 a une idée ? |
LOLYLO | Moi je dirai plutôt que sont une fois de plus les erveurs d'authentification qui merde j'ai déjà eu ça aussi... |
sunn | CYFL > va voir là :
|
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | utilise adsl autoconnect pour de deco toute les 23 heurs ou un truc du genre,si jamais t'arrivepo a resoudre ton bleme |
sunn | Tiens, pas con, mais je croyai qu'autoconnect, c'etait que pour les modem USB...
|
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | alors la chais po si c que pour les USB ou po
|
_FtY_ go frag in peace |
|
sunn | Merci de m'avoir confirmé _FTY_ !
|
_FtY_ go frag in peace |
|
sunn | ok, c'est noté, je vais essayé après un petit temps de recul pour autoconnect, si ca marche pas..... (faut pas tout faire d'un coup, sinon, on sait pas comment c'est réglé...)
|
_FtY_ go frag in peace |
--------------- depuis quand on attaque la poste pour une lettre d'insulte ? depuis quand on attaque france télécom pour des coups de fils anonymes ? ... *pourquoi* faudrait-il condamner un forum internet lorsque quelqu'un y écrit des insultes ? |
sunn | ok, ok.... |
ilyes007 | moi chui obliger d'utiliser rasppoe car sinon reboot avec edonkey mais quand il me déco je peux plus reco (l'ordinateur distant n'a pas pu répondre...) et chui obliger de reboot mon pc ((((((((((((( |
sunn | ben, si c'est un modem ethernet, tu peux rebooter le modem seulement.... enfin, ca c'est pour commencer... |
ilyes007 |
|
sunn |
|
sunn | Bon, en ce qui me concerne, je viens d'etre déconnecté, et rien n'a changé :
|
ilyes007 |
|
ilyes007 | en tout cas g la même erreur que toi |
syntaxx_error |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
sunn | ha, ben, voila, t'aurai du demander avant... |
syntaxx_error | Moi j'étais sur carte réseau puisqu'on parle d'Ethernet! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
sunn |
|
pacorayban |
vachefolle russian knights en action | y a bien mieux qu'adsl autoconnect qui merde comme c'est pas permis sur mes pc
--------------- La douleur n'est qu'une information |
sunn | bon, depuis la derniere manip (16h40) et l'intervention de syntaxx_error, ma seule modif a été de surélever le modem (qui était posé par terre) pour laisser l'air circuler plus facilement (expérience d'overclocker ) et pis depuis....
|
sunn | Pas de deconnection durant la nuit...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Connection qui marche a moitie. Besoin de vous... Toujours pas resolu | Adsl partagé c'est presque ca! |
Nouveau modem BEWAN ADSL PCI ST : c'est top !!!!!!! | Newbie Edonkey : quelques questions SVP |
adsl et répertoires paragés + norton internet 2002 + stp, danger ? | ADSL et FTP |
pb adsl pack ethernet | connection adsl sous xp:prooob |
Partage de connexion adsl via un modem ethernet | |
Plus de sujets relatifs à : Déconnection ADSL ethernet pas courant ! SVP... [résolu] |