|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Connection qui marche a moitie. Besoin de vous... Toujours pas resolu |
Publicité | Posté le 16-02-2002 à 00:38:43 |
Groody Utilisez MES smileys § | une fois conencté avec le 2k, fais un DEMARRER / EXECUTER / CMD / "IPCONFIG /ALL" (sans les " ) et copies nous ici toutes les infos [#ff0000]SAUF#ff0000] ton IP --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Oliver The Great There is no plan B | OK, je fais ca.. retour dans 2 minutes --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Groody Utilisez MES smileys § | si ton IP est la même que la passerelle, efface aussi la passerelle.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Groody--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | ah. Désolé, je suis comme ça, tu l'avais bien indiqué pourtant --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | alors c un prb DNS (de résolution de nom)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Groody--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 16-02-2002 à 01:07:06 |
Groody Utilisez MES smileys § | ah
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Oliver The Great There is no plan B | M'abandonne paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Groody Utilisez MES smileys § | Dodotime ..
Groody Utilisez MES smileys § | ping ALTERN.ORG fonctionne ou pas ? (en piquant le nom) --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
kassdelire | Tu te connecte avec ta carte PPP carte BT Interne
|
Groody Utilisez MES smileys § | si tu ping ALTERN.ORG et qu'il te dit HOTE INCONNU, et que tu ping l'IP (d'Altern.org) en direct, c qu'il y a un prb de résolution de noms comme je te l'ai dis plus haut. Alors soit, si tu n'es pas en DHCP, tu as configuré la connexion manuellement, et tu t gourré en recopiant les adresses des serveur DNS, soit, en DHCP les adresses des serveurs DNS de ton providers sont bonnes, mais leurs serveurs déconnent.
Groody Utilisez MES smileys § |
kassdelire |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
kassdelire | >Oliver The Great
|
Oliver The Great There is no plan B | salut kassdelire, tu prends le relais ?
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Oliver The Great There is no plan B | Non, pas couche... fatigue certes, mais trop enerve que ca marche pas --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
kassdelire |
|
Oliver The Great There is no plan B | Bt m'ont file un petit executable qui fait tout. Je l'ai desinstalle / reinstalle, copie depuis le portable... rien ne change.
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
kassdelire | tu peux me montrer le resultat de ta config ip sur ton portable connecte?
|
Oliver The Great There is no plan B | Autrement dit, dans les proprietes TCPIP, il y a obtenir IP et obtenir les adresses des serveurs DNS sur auto. --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Oliver The Great There is no plan B | EDIT : pas vu que tu voulais le portable...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Oliver The Great--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
kassdelire | e ta config sur le pc elle donne koi ? |
Oliver The Great There is no plan B | hein ?
kassdelire |
|
Oliver The Great There is no plan B | C'est parti... mais je t'avertis, ce ne sont pas toujours les memes, et un ipconfig sur le PC ya 1 minutes m'a sorti les memes que le portable (97 et 104)
Oliver The Great There is no plan B | Toujours pareil. --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
kassdelire |
|
Oliver The Great There is no plan B | Je tente ca tout de suite...
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme avec le partage de connection par reseau | AIM : Enculéééé, ça marche plus avec trillian |
connection adsl sous xp:prooob | Belgique connection a internet...Skynet/planet internet ou UPC ?? |
oulalalal j'ai besoin d'aide | Svp ceux ki ont une vraie connection partagee aidez moi |
Partage de connection sous XP , help? | pb partage de connection et jeux en reseau |
[Webcam] Quelqu'un utilise GOTCHA ?? => Besoin d'aide !! | Ca marche chez vous la syncro "temps Internet" sous XP |
Plus de sujets relatifs à : Connection qui marche a moitie. Besoin de vous... Toujours pas resolu |