Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  AIDEZ-MOI SVP pour une réinstallation ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AIDEZ-MOI SVP pour une réinstallation ?

n°558459
stevenj
Posté le 12-02-2002 à 20:07:25  profilanswer
 

J'insère la disquette de démarrage win98, j obtiens un menu avec 3 options: 1-démarrer avec prise en charge du CD-rom 2- démarrer sans prise en charge 3- afficher le fichier d aide. DONC je choisis l option 1. Ils m installent des fichiers sur le MS-RAMDRIVE. Ils semblent utiliser mon C: pour ça puisqu après je ne peux plus acceder au C: ????. donc pas de destination pour installer mon OS...vous pouvez m aider SVP

mood
Publicité
Posté le 12-02-2002 à 20:07:25  profilanswer
 

n°558460
blueteen
Posté le 12-02-2002 à 20:08:44  profilanswer
 

ne t'en fais pas...
si ton lecteur cd est reconnu, met ton cd, et lance l'installation...
tout va se remettre en place tout seul :)
@+

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par blueteen--[/jfdsdjhfuetppo]

n°558469
stevenj
Posté le 12-02-2002 à 20:18:06  profilanswer
 

tu es certain qu il va voir le lecteur C: ?

n°558472
blueteen
Posté le 12-02-2002 à 20:19:28  profilanswer
 

oui
va sur ton cd et lance l'installe et laisse toi aller :)
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  AIDEZ-MOI SVP pour une réinstallation ?

 

Sujets relatifs
aidez moi a traverser mon firewall :)))réinstallation d'un ghost de C: sur partition D: Possible?
Aidez-moi, j'ai une restriction logicielle!!!Impossible de partager ma connection.... SVP!
Snort : aide pour configuration SVP[NERO]Impossible de graver, please aidez moi !!!
====>>> Prob de connection!!! AIDEZ MOI <<<==== PS : amis cablés venezAidez moi à configurer ma connection sous 2k!!!!!!!!!!!!!!
eccpiseur aidez moi !! pb d envoie d epoint en rezo !!combien fait 20go en mega octet SVP :(
Plus de sujets relatifs à : AIDEZ-MOI SVP pour une réinstallation ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR