Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2280 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Aidez-moi, j'ai une restriction logicielle!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aidez-moi, j'ai une restriction logicielle!!!

n°555925
QuiGon Gin
Posté le 11-02-2002 à 14:38:43  profilanswer
 

salut a tous. Moi et mon frère avont un ordi a nous deux et pour me faire chier, il m'a mis une restriction  logicielle. :gun:  
Je voudrais savoir si il y a moyen de l'enlever et si oui comment. Sur notre ordi on a windows XP et je ne dispose que d'un compte limité et lui c'est ladministrateur. N'y a t'il pas quelqu'un parmis vous qui pourrait m'aider a échapper à ce supplice???
merci a tous :hello:

mood
Publicité
Posté le 11-02-2002 à 14:38:43  profilanswer
 

n°555929
QuiGon Gin
Posté le 11-02-2002 à 14:41:26  profilanswer
 

up  :bounce:

n°555932
|XLM|Kened​a
Posté le 11-02-2002 à 14:42:53  profilanswer
 

format le pc et reinstalle en te mettant Administrateur :p
c la seule solution

n°555934
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 11-02-2002 à 14:44:15  profilanswer
 

tu vas pas nous faire 10 000 posts la dessus ? T'es un gamin, t'as fais des conneries chez papa/maman, t'es puni. Tu ASSUMES, c tout :D


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°555938
Sebastino2​9
Posté le 11-02-2002 à 14:46:38  profilanswer
 

Groody a écrit a écrit :

tu vas pas nous faire 10 000 posts la dessus ? T'es un gamin, t'as fais des conneries chez papa/maman, t'es puni. Tu ASSUMES, c tout :D  




 
 :D  :D  :D Et oui il fallait pas jouer au mauvais garçon sur le pc.


---------------

n°555943
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 11-02-2002 à 14:48:14  profilanswer
 

hi hi hi,
ça me rappelle il y a près de 15 ans quand mon frangin me squattait mon atari 520ST.
J'avais fini par renommer tous les exécutables des jeux  :D

n°555952
mrpochpoch
Posté le 11-02-2002 à 14:52:37  profilanswer
 

c'est bien les restrictions logicielles ...
 
Comme ça, en mettant les permissions NTFS qui vont bien, je bloque l'accès à certains fichiers...
 
Comme ça, même si j'autorise ma soeur à utiliser mon PC quand elle veux, elle peux pas accéder à mes fichiers un peu douteux !!!  :D


---------------
A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ...
n°557496
Sebastino2​9
Posté le 12-02-2002 à 10:25:27  profilanswer
 

MrPochpoch a écrit a écrit :

c'est bien les restrictions logicielles ...
 
Comme ça, en mettant les permissions NTFS qui vont bien, je bloque l'accès à certains fichiers...
 
Comme ça, même si j'autorise ma soeur à utiliser mon PC quand elle veux, elle peux pas accéder à mes fichiers un peu douteux !!!  :D  




 
 :lol:  :lol:  :D


---------------

n°557527
mrpochpoch
Posté le 12-02-2002 à 10:45:20  profilanswer
 

MrPochpoch a écrit a écrit :

c'est bien les restrictions logicielles ...
 
Comme ça, en mettant les permissions NTFS qui vont bien, je bloque l'accès à certains fichiers...
 
Comme ça, même si j'autorise ma soeur à utiliser mon PC quand elle veux, elle peux pas accéder à mes fichiers un peu douteux !!!  :D  




 
c'est peut etre aussi ce que fait ton frangin ?  :D  
il a pas envie que tu vois tout ce qu'il stocke sur son PC !!!  :D


---------------
A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Aidez-moi, j'ai une restriction logicielle!!!

 

Sujets relatifs
[NERO]Impossible de graver, please aidez moi !!!====>>> Prob de connection!!! AIDEZ MOI <<<==== PS : amis cablés venez
Aidez moi à configurer ma connection sous 2k!!!!!!!!!!!!!!eccpiseur aidez moi !! pb d envoie d epoint en rezo !!
Aidez moi pour une LANAidez moi!! je peux plus cocher la case "retinir le mot de pase"
TAIN AIDEZ MOA!!! :cry:Sujet: Connexion établie mais impossible de naviguer, AIDEZ MOI c impo
Aidez moi plz ... (modem adsl)prb avec switch, pas moyen de resau, aidez moi je suis ruiné
Plus de sujets relatifs à : Aidez-moi, j'ai une restriction logicielle!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR