El Pollo Diablo a écrit :
Je comprend pas trop votre probleme
Les domaines de messageries gérés par un serveur exchange et le ou les noms des domaines AD peuvent etre completement indépendant.
Suffit de rajouter les domaines de messagerie a gérer dans la stratégie de destinataire du serveur Exchange, c'est tout, le serveur acceptera ensuite les mails a destination de ces domaines.
Ensuite au niveau de l'AD tu crées une boite exchange a tes users, et tu peux attribuer toutes les adresses de messageries que tu veux appartenant a un ou plusieurs des domaines gérés par le serveur exchange, donc dans le cas de mickael de psagot un user pourra tres bien recevoir dans la meme boite exchanges mails adressé a truc@pouet.com et machin@bidule.com
|
Merci vieux!
si je te suis, je rajoute une recipient policy en plus de celles existantes, et c'est fini. apres, je trouve comment on configure le user (si t'as un tuyaux, tu es le bienvenu! :-) ). ben c'est top! je teste ca des dimanche au bureau!
juste, si tu as le temps, precise moi s'il s'agit comme je le suppose de rajouter une policy, ou s'il faut modifer la default recipient policy deja existante.
je te remercie grandement!!!
---------------
"afin de prolonger tes jours sur cette terre que l'eternel ton D-ieu te donne."