|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [RESOLU exchange] erreur étrange |
![]() Publicité | Posté le 13-12-2004 à 10:45:10 ![]() ![]() |
petit prince Dessine moi un mouton :) | oui oui bien sur (pour le cochage)
|
petit prince Dessine moi un mouton :) | up!!!! |
Requin | Pour la boîte elle n'apparaît qu'après la première connexion... |
Krapaud Modérateur | tu es en LAN? en VPN?
|
Krapaud Modérateur | des wyses? |
![]() Publicité | Posté le 20-12-2004 à 18:40:00 ![]() ![]() |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
petit prince Dessine moi un mouton :) | je copie un utilisateur |
Krapaud Modérateur | et les paramètres réseaux? |
Requin | Tu as regardé les journaux d'événements du serveur ? |
petit prince Dessine moi un mouton :) | Pour le journal d'evenement c'est une excellente idée je n'y avais pas pensé
|
petit prince Dessine moi un mouton :) | Pour l'instant je pars sur une piste de licence |
kosss Qwerty Keyboard | ouvre une console Exchange et tu regardes si tes utilisateurs sont bien créer. --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
petit prince Dessine moi un mouton :) | comme dit plus haut non elle n'est pas crée, elle se créé apparement à la premiere connexion (d'apres requin)
|
kosss Qwerty Keyboard | pourtant t'arrives bien à te logger sur ton AD ? --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
petit prince Dessine moi un mouton :) | vivi
|
Krapaud Modérateur | tu peux ouvrir d'autres boites sur ces terminaux? |
petit prince Dessine moi un mouton :) | vivi toutes les autres boites marchent bien
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Et dans les propriétés du compte utilisateur de l'AD, tu as bien les onglets propres à Exchange? Tu as aussi les adresses mail correctement configurées ? |
petit prince Dessine moi un mouton :) | vivi |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Et est-ce que ces comptes ont bien les fonctionnalités exchanges activées ? Sont-ils bien rattachés à la banque de boite aux lettres ? |
petit prince Dessine moi un mouton :) | lorsque je cliques sur le compte dans l'AD oui j'ai bien des fonctionnalités pour exchange
|
Krapaud Modérateur | tu arrive à ouvrir cette BAL depuis un PC? |
petit prince Dessine moi un mouton :) | petite farceur! |
Krapaud Modérateur | mais directement depuis ton poste, sans passer par TSE, directement avec ton outlook à toi. |
Krapaud Modérateur | hanhan!
|
Krapaud Modérateur |
|
kosss Qwerty Keyboard |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |