Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1833 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[ Mozilla ] the topic

n°817283
littlebobo​y
Posté le 15-08-2002 à 13:32:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

kadreg a écrit a écrit :

Le problème est que l'on ne peut pas chainer les filtres. Si je met un filtre pour tout envoyer dans une autre boite, je peux pas réappliquer de filtre pour trier par thème. Cela m'obligerais à dupliquer les filtres de trie (notamment les filtres anti spams), et  j'aimerais éviter.

De plus, impossible d'envoyer des mails avec la 1.1beta (no recipient alors que je précise bien une addresse de destination). Quelqu'un d'autre à ça ?

Perso je ne me sers pas de mozilla 1.1beta
ensuite tu ne peux pas appliquer les filtres que sur une boite donné e ? donc apres l'application des autres filtres envoyant sur cette boite  ?

mood
Publicité
Posté le 15-08-2002 à 13:32:20  profilanswer

n°817288
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 15-08-2002 à 13:37:49  profilanswer

Perso je ne me sers pas de mozilla 1.1beta

Bon, mainteannt, ça remarche, on oublie.

ensuite tu ne peux pas appliquer les filtres que sur une boite donnée ? donc apres l'application des autres filtres envoyant sur cette boite  ?

Les filtres ne semblent s'appliquer qu'aux messages arrivant d'une interrogation de serveur, pas si les messages arrivent par un déplacement depuis une autre boite. Ensuite, j'ai pas trouvé de commande pour appliquer les filtres manuellement sur une boite. Mais ça fait un vilain pis-aller.

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°817303
kassdelire
Posté le 15-08-2002 à 14:10:21  profilanswer

kadreg a écrit a écrit :

Pitite question.

Je suis en train de tenter de configurer mon mail pour l'utilisation avec mozilla. J'ai cinq boites au lettres POP vérifiées. Il m'a donc créé 5 comptes, mais sous chaque compte, il m'a créé une Inbox, un sent etc ...  

Cette organisation ne me plait pas et j'aimerais que tous les messages rappatriés sur les comptes aillent automatiquement dans le Inbox de "Local folders", ou je pourrais appliquer des filtres pour aller les classer dans mes mailbox thématiques (Travail, HFR, SPAM,...)(et pas faire des duplications de filtres comme je suis obligé de faire actuellement).

Quelqu'un voit-il comment faire ?

ca peut p'etre marcher.....

toutes les infos sur tes mails accounts sont stockes dans le fichier prefs.js qui est editable.

si tu change les destinations pour les lignes:
user_pref("mail.identity.id du compte.ton folder ", "mailbox://ton compte/" )

et tu les pointent vers:
user_pref("mail.identity.id du compte local.ton folder", "mailbox://nobody@Local%20Folders/ton folder "

Message édité par kassdelire le 15-08-2002 à 14:14:47
n°996428
babaorum
Posté le 25-12-2002 à 13:27:11  profilanswer

littleboboy a écrit :

A rajouter Mozdev
qui permettra de récuperer notamment Multizilla qui est a  mon avis _le_ plug in indispensable (j'espere qu'il sera integré de base dans les  prochaines versions mais  on peut tjs rever )

Que c'est beau forum quand ton fouille et qu'on cherche pas trop lontemps, car franchement dire que mozilla c'est bien faut pas déconner, une fois patcher ça va...

PAr défaut:

- C'est moche ! ( merci les themes :) )
- Y'a pas le systeme d'onglet d'opéra, et crazy browser ( Skin de IE )

Bref !! je test :D

n°996733
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 25-12-2002 à 20:38:11  profilanswer

babaorum a écrit :

heu ça fait un petit temps qu'y a les onglets dans Mozilla... C'est malin de remonter un vieux topic :p

Message édité par antp le 25-12-2002 à 20:38:25

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1007619
babaorum
Posté le 04-01-2003 à 12:49:47  profilanswer

D'ailleurs je l'ai installé et j'ai des pitis problèmes... :/

Deja je suis obligé de m'authentifié sur hfr a chaque fois alors qu que sur d'autre forum, je l'ai fait une fois et c'est bon...  

Sinon les tab, comment par défaut lui dire d'ouvri un lien dans un tab.et d'ailleur comment faire pour rester sur la page mais ouvrir un tab a coté sans qu'il ne l'affiche....

Ensuite les popup sont pas super bien gérer. faut mettre les site un par un dans la liste, et encore sur certain site qui utilisent des scripts a la noix, le popup s'affiche quand meme, avec Crazy browser( ie en mieux) j'avais pas ce probleme.

bref, le mail est trop le composer aussi, dommage qu'il bcp sinon il serait top de chez top :).

a autre chose, quand je coche "last page visted" au lancement du navigateur, il me le fait pas super bien :/

n°1007674
trictrac
Posté le 04-01-2003 à 13:48:39  profilanswer

Babaorum a écrit :

Que c'est beau forum quand ton fouille et qu'on cherche pas trop lontemps, car franchement dire que mozilla c'est bien faut pas déconner, une fois patcher ça va...

PAr défaut:

- C'est moche ! ( merci les themes :) )

Bref !! je test :D

supaiir.. tu dis que c'est moche alors que tu peux l'adapter comme tu veux avec un truc integré, et tu dit qu'il manque une onctionnalité qui est dans IE quand tu ajoute un autre soft (payant??) .. c'est bo la mauvaise foi :sarcastic:  
De plus, les tabs sont depuis longtemps sous moz.. et c'est pas microsoft qui les a inventé, dsl..

PS: et pour ta gouvenrne, je suis pas sur que tu sois au courant alors je te precise quand meme que c'est pas microsoft qui a inventé internet (on sais jamais...)

n°1007682
babaorum
Posté le 04-01-2003 à 13:54:41  profilanswer

trictrac a écrit :

supaiir.. tu dis que c'est moche alors que tu peux l'adapter comme tu veux avec un truc integré, et tu dit qu'il manque une onctionnalité qui est dans IE quand tu ajoute un autre soft (payant??) .. c'est bo la mauvaise foi :sarcastic:  
De plus, les tabs sont depuis longtemps sous moz.. et c'est pas microsoft qui les a inventé, dsl..

PS: et pour ta gouvenrne, je suis pas sur que tu sois au courant alors je te precise quand meme que c'est pas microsoft qui a inventé internet (on sais jamais...)

Les gens comme toi me font rigoler, je sais pas pourquoi tu me réponds si c'est pour me prendre pour un abruti, deplus comme tu vois depuis ce post je suis sous mozilla, comme quoi , y'a que les imbécile qui ne change pas d'avis. bref j'ai des jolies skin :D, des beaux tabs tout va bien a part quelque bugs et quelque problème, mais apparement tu ne m'a pas relu.

n°1007824
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 04-01-2003 à 15:44:13  profilanswer

Babaorum a écrit :

Ensuite les popup sont pas super bien gérer. faut mettre les site un par un dans la liste, et encore sur certain site qui utilisent des scripts a la noix, le popup s'affiche quand meme, avec Crazy browser( ie en mieux) j'avais pas ce probleme.

dis moi, tu n'aurais pas installé la version 0.1 de mozilla que tu as trouvé sur ton cd bonus du joystick de juillet 99 (s'il s'agit bien de mozilla) ?

A+

n°1007847
antp
Super Administrateur
Posté le 04-01-2003 à 16:04:05  profilanswer

Babaorum > pour les problèmes de popup & liens, normalement ça peut s'arranger avec Multizilla + Moztweak ( tous les deux sur www.mozdev.org )
Pour les popups y a Moztweak qui propose une option : n'ouvre les popups que si on a cliqué durant les x dernières millisecondes.
Par défaut c'est 500.
J'ai encore jamais eu un seul popup au chargement d'une page, et seul un site avait des problèmes avec des popups du genre "cliquez ici pour afficher l'image en grand". Le javascript était trop complexe que pour être exécuté en moins d'une demi seconde :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-01-2003 à 16:04:05  profilanswer

n°1008320
babaorum
Posté le 04-01-2003 à 23:38:44  profilanswer

Babouchka a écrit :

dis moi, tu n'aurais pas installé la version 0.1 de mozilla que tu as trouvé sur ton cd bonus du joystick de juillet 99 (s'il s'agit bien de mozilla) ?

A+

non j'ai bien installer la 1.3 :/, alors explique ?

n°1008322
babaorum
Posté le 04-01-2003 à 23:39:56  profilanswer

antp a écrit :

Babaorum > pour les problèmes de popup & liens, normalement ça peut s'arranger avec Multizilla + Moztweak ( tous les deux sur www.mozdev.org )
Pour les popups y a Moztweak qui propose une option : n'ouvre les popups que si on a cliqué durant les x dernières millisecondes.
Par défaut c'est 500.
J'ai encore jamais eu un seul popup au chargement d'une page, et seul un site avait des problèmes avec des popups du genre "cliquez ici pour afficher l'image en grand". Le javascript était trop complexe que pour être exécuté en moins d'une demi seconde :/

multizilla c'est un aussi un system de tab ?, pourquoi faire y'en a un déja intégré.

Message édité par babaorum le 04-01-2003 à 23:46:04
n°1008333
antp
Super Administrateur
Posté le 04-01-2003 à 23:54:32  profilanswer

Le système de tab intégré a repris une partie de Multizilla.
quand tu installes Multizilla il remplace le système de tab existant, donc c'est complètement transparent, y a juste des options en plus

Message édité par antp le 04-01-2003 à 23:54:59

---------------
n°1008337
babaorum
Posté le 04-01-2003 à 23:56:29  profilanswer

Oki je viens de l'installer , mais bon apparement faut relancer mozilla. En tous cas c'est pas bête si y'a des options en plus ;)

En effet c'est bcp mieu, même pour les popups avec moztweak, d'ailleurs j'ai tout laisser par défaut car il y avait un tas d'options  :heink:

Message édité par babaorum le 05-01-2003 à 00:02:29
n°1071397
babaorum
Posté le 24-02-2003 à 09:16:25  profilanswer

C'est encore moi...

sur mozilla il y'a un truc qui me dérange...

J'ai coché :

" When navigator start up , display "

last page visited..

Le problème est que lorsque on utilise les tabs il n'ouvre que la dernière tab et pas toute les tabs :/

Comment faire pour qu'ils ouvrent toutes les tabs....??

n°1072427
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 25-02-2003 à 00:30:21  profilanswer

mettage de drapo  :wahoo:

n°1072453
babaorum
Posté le 25-02-2003 à 01:28:24  profilanswer

Ben j'ai trouvé en tous cas :D

n°1079183
mahieu
S+Ko
Posté le 02-03-2003 à 20:35:28  profilanswer

Babaorum a écrit :

Ben j'ai trouvé en tous cas :D

alors? comment? :D

n°1094970
babaorum
Posté le 15-03-2003 à 01:15:38  profilanswer

grace a multizilla :)

n°1095090
bombadil
Modern composers refuse to die
Posté le 15-03-2003 à 10:22:19  profilanswer

Complément d'info : personellement j'ai essayé mozilla mais je suis  revenu a phoenix dare dare. Pour ceux qui l'ignorent, phoenix est un mozilla allégé, ce qui ne signifie pas qu'il perd les fonctions essentielles, bien au contraire. Ainsi la gestion des onglets (ou tabs) est nickel (via une extension - la gestion des extentions est intégrée au browser), idem pour le filtre anti pop-up. Vraiment je le conseille, ou tout au moin l'essayer.  
http://ftp.mozilla.org/pub/phoenix/releases/0.5/
 [:tozwarrior]

n°1095109
babaorum
Posté le 15-03-2003 à 11:01:50  profilanswer

Ben moi c'est l'inverse j'ai essayé phoenix et je suis revenu dare dare a mozilla ( mois j'aime bien quand y'a des options ! :/ ) :)

n°1095121
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 15-03-2003 à 11:19:20  profilanswer

niveau navigateur, il y a exactement les mêmes options sous Phoenix que mozilla.

d'ailleurs, si vous voulez avoir accès à _toutes_ les options, dans la barre du navigateur tapez about:config (modifiable a partir de la 1.3)

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pitite question sur mozillaMozilla et popup
mozilla et bookmarks ainsi que mail??????Où est ce que mozilla stocke les favoris ?
Mozilla 1.1 et souris MS optical (+ qqs question)Mozilla et getright
Bug d'affichage sur le forum avec Mozilla?GOA.com et Mozilla 1.0: marche pas?
Que pensez-vous de Mozilla 1.1 beta?Petit problème avec Mozilla
Plus de sujets relatifs à : [ Mozilla ] the topic

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR