|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ Mozilla ] the topic |
Publicité | Posté le 15-08-2002 à 13:32:20 |
kadreg profil: Utilisateur | Perso je ne me sers pas de mozilla 1.1beta
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kassdelire |
Message édité par kassdelire le 15-08-2002 à 14:14:47 |
babaorum |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 25-12-2002 à 20:38:25 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
babaorum | D'ailleurs je l'ai installé et j'ai des pitis problèmes...
|
trictrac |
|
babaorum |
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Babaorum > pour les problèmes de popup & liens, normalement ça peut s'arranger avec Multizilla + Moztweak ( tous les deux sur www.mozdev.org )
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 04-01-2003 à 16:04:05 |
babaorum |
|
babaorum |
Message édité par babaorum le 04-01-2003 à 23:46:04 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Le système de tab intégré a repris une partie de Multizilla.
Message édité par antp le 04-01-2003 à 23:54:59 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
babaorum | Oki je viens de l'installer , mais bon apparement faut relancer mozilla. En tous cas c'est pas bête si y'a des options en plus
Message édité par babaorum le 05-01-2003 à 00:02:29 |
babaorum | C'est encore moi...
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | mettage de drapo |
babaorum | Ben j'ai trouvé en tous cas |
mahieu S+Ko |
babaorum | grace a multizilla |
bombadil Modern composers refuse to die | Complément d'info : personellement j'ai essayé mozilla mais je suis revenu a phoenix dare dare. Pour ceux qui l'ignorent, phoenix est un mozilla allégé, ce qui ne signifie pas qu'il perd les fonctions essentielles, bien au contraire. Ainsi la gestion des onglets (ou tabs) est nickel (via une extension - la gestion des extentions est intégrée au browser), idem pour le filtre anti pop-up. Vraiment je le conseille, ou tout au moin l'essayer. |
babaorum | Ben moi c'est l'inverse j'ai essayé phoenix et je suis revenu dare dare a mozilla ( mois j'aime bien quand y'a des options ! ) |
Mjules Parle dans le vide | niveau navigateur, il y a exactement les mêmes options sous Phoenix que mozilla.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pitite question sur mozilla | Mozilla et popup |
mozilla et bookmarks ainsi que mail?????? | Où est ce que mozilla stocke les favoris ? |
Mozilla 1.1 et souris MS optical (+ qqs question) | Mozilla et getright |
Bug d'affichage sur le forum avec Mozilla? | GOA.com et Mozilla 1.0: marche pas? |
Que pensez-vous de Mozilla 1.1 beta? | Petit problème avec Mozilla |
Plus de sujets relatifs à : [ Mozilla ] the topic |