Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Bug d'affichage sur le forum avec Mozilla?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug d'affichage sur le forum avec Mozilla?

n°794760
mahieu
S+Ko
Posté le 30-07-2002 à 17:40:19  profilanswer
 

j'ai une page ommense qui s'affiche et le forum est tout en bas....
 
le début de la page s'affihe bien puis environs 200 lignes plus bas j'ai les post qui s'affichent.... :??:
 
qqun sait quoi faire là? (c'est Mozilla 1.0 sous winXP Home)
 
edit: désolé, je ne vois pas ce que le 1er titre venait faire là ct pas celui que j'avais mis.... :??:


Message édité par mahieu le 30-07-2002 à 17:42:41
mood
Publicité
Posté le 30-07-2002 à 17:40:19  profilanswer
 

n°794765
mahieu
S+Ko
Posté le 30-07-2002 à 17:43:39  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit a écrit :

tu va faire combien de topic sur GOA.com + mozilla?  :gun:  




 
dsl.
ct une erreur et qui ne venait pas dfe moi. mais si tu avais lu le post tu aurais vu que le contenu n'avait rien à voir avec GOA...  :sarcastic:

n°794767
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 30-07-2002 à 17:44:11  profilanswer
 

mahieu a écrit a écrit :

 
 
dsl.
ct une erreur et qui ne venait pas dfe moi. mais si tu avais lu le post tu aurais vu que le contenu n'avait rien à voir avec GOA...  :sarcastic:  



oui,dailleur,j'ai deleter le post,j'avais pas fait attention  :sweat:  [:trumpet]

n°794768
mahieu
S+Ko
Posté le 30-07-2002 à 17:46:00  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit a écrit :

oui,dailleur,j'ai deleter le post,j'avais pas fait attention  :sweat:  [:trumpet]  




 
ok :jap:
 tant qu tu y es, tu n'as rien pour moi sur ce coup?

n°794782
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 30-07-2002 à 17:58:14  profilanswer
 

mahieu a écrit a écrit :

 
 
ok :jap:
 tant qu tu y es, tu n'as rien pour moi sur ce coup?  



reinstalation,j'ai jamais eu se probleme sous mozilla 1.0 + XP    [:proy]

n°794787
mahieu
S+Ko
Posté le 30-07-2002 à 18:01:45  profilanswer
 

réinsatll de ? de Mozilla?
:(
ça me fait hiech de réinstaller. j'en ai marre de réinstaller tout le temps cette MERDE de Windows.... :(
ras le bol.
fatigué là....
 
y a pas un réglage qui a pu être dégagé? (j'ai filé les droits d'admin à mon frére et il est parfois "dangereux ce jeune).
 
autre chose: Mozilla me demande sous quel pseudo je veux me connecter au forum :??: c quoi ce bins?

n°794790
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 30-07-2002 à 18:04:14  profilanswer
 

je parle de mozilla,pas win,win,il a rien a voir,si tu reinstall win a chaque foix que tu a un probleme mineur,ca m'etonne pas que tu en ai marre  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  
 
 
 
et si windows est une merde,evite de mettre les main dans la merde,on a la main qui pue apres  
[:ddr555]

n°794794
Goon
Posté le 30-07-2002 à 18:09:11  profilanswer
 

Aucun problème pour l'affichage du forum avec Mozilla. Joce devait être en train de faire des tests  :D  
 
Pour les pseudos, c'est juste le Password Manager qui te rend service. En fait, il en retient deux si tu vas comme un bourrin sur la page de réponse et que tu n'attends pas qu'elle finisse de se charger. A ce moment là, Mozilla se souvient de toi comme d'un nouveau pseudo. Bizarre, il suffit juste d'attendre la fin du chargement avant de taper sa réponse.

n°794797
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 30-07-2002 à 18:11:18  profilanswer
 

Goon a écrit a écrit :

Aucun problème pour l'affichage du forum avec Mozilla. Joce devait être en train de faire des tests  :D  
 
Pour les pseudos, c'est juste le Password Manager qui te rend service. En fait, il en retient deux si tu vas comme un bourrin sur la page de réponse et que tu n'attends pas qu'elle finisse de se charger. A ce moment là, Mozilla se souvient de toi comme d'un nouveau pseudo. Bizarre, il suffit juste d'attendre la fin du chargement avant de taper sa réponse.



[:ddr555]j'ai deja eu 7 jerrycrazy dans la liste[:ddr555]
 
 
mais pas si vite!!!! [:ddr555]

n°794803
mahieu
S+Ko
Posté le 30-07-2002 à 18:18:21  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit a écrit :

je parle de mozilla,pas win,win,il a rien a voir,si tu reinstall win a chaque foix que tu a un probleme mineur,ca m'etonne pas que tu en ai marre  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  
 
 
 
et si windows est une merde,evite de mettre les main dans la merde,on a la main qui pue apres  
[:ddr555]
 




non non je te rassure je réinstalle pas win dès qu'un soft plante mais j'ai un peu pratiqué windows (win 3.1 , win95 OSR1 et 2, WIn NT4, Win98 1 et SE,win Me, win2000 et Win XP Home pour être précis. pas fait grand chose sous 3.11 et pas connu Windows 1).
et windows merde souvent comme un grand (enfin avant que je touche  NT4, 2000 et XP: avec eux c le bonheur même si XP est parfois un peu erratique...).
 
non mais réinstaller les softs parcequ'ils déconnent quand je sais pas pourquoi ça me GAAAAVE.
 
bref, je vais attendre un peu pour réinstalle rMozilla car à par ça et le site de GOA je n'ai pas à m'en plaindre. et comme c pas M$ j'aime :D sur les autres sites ça marche impec.....:??:

mood
Publicité
Posté le 30-07-2002 à 18:18:21  profilanswer
 

n°794810
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 30-07-2002 à 18:22:00  profilanswer
 

mahieu a écrit a écrit :

 
non non je te rassure je réinstalle pas win dès qu'un soft plante mais j'ai un peu pratiqué windows (win 3.1 , win95 OSR1 et 2, WIn NT4, Win98 1 et SE,win Me, win2000 et Win XP Home pour être précis. pas fait grand chose sous 3.11 et pas connu Windows 1).
et windows merde souvent comme un grand (enfin avant que je touche  NT4, 2000 et XP: avec eux c le bonheur même si XP est parfois un peu erratique...).
 
non mais réinstaller les softs parcequ'ils déconnent quand je sais pas pourquoi ça me GAAAAVE.
 
bref, je vais attendre un peu pour réinstalle rMozilla car à par ça et le site de GOA je n'ai pas à m'en plaindre. et comme c pas M$ j'aime :D sur les autres sites ça marche impec.....:??:



bah,nan,pas tous,moi,j'ai arreter mozilla pour IE (crazy browser) a cose de certain des site ou je vais souvent chie
 
enfin,bon,mozilla reste dans mon estime
 
et tout comme toi,tout se qui est gratuit et sans microsoft,ca me plait  :D

n°795130
mahieu
S+Ko
Posté le 30-07-2002 à 23:22:23  profilanswer
 

bon le bug a pris des vacances ce soir :D
le forum s'affiche normallement  :bounce:

n°795420
toum toum
Posté le 31-07-2002 à 08:35:35  profilanswer
 

S'il reviend, prend un screenshot, ça me semble bizarre ce bug

n°796817
mahieu
S+Ko
Posté le 31-07-2002 à 22:05:23  profilanswer
 

il est revenu.... :(
 
impossible de prendre un sc: la frame du navigateur prend la place d'une vingtaine d'écran ds le sens de la hauteur.... :(
 
je déséspére.....  :cry:

n°796846
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 31-07-2002 à 22:13:46  profilanswer
 

essaye de recharger la page, des fois, ça résoud le pb.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°796852
mahieu
S+Ko
Posté le 31-07-2002 à 22:16:05  profilanswer
 

non ça le fait depuis 2h alors c pas en rechareant que ça va changer (et puis j'avais déjà essayé ;) ).
 
 
comprend pas.... :cry:

n°797296
toum toum
Posté le 01-08-2002 à 09:15:24  profilanswer
 

et la touche printscreen?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Bug d'affichage sur le forum avec Mozilla?

 

Sujets relatifs
Bug avec Netcaptorforum HFR + Eudora = petite police
GOA.com et Mozilla 1.0: marche pas?existe il un utilitaire qui accelererait l'affichage des pages web???
Affichage Saccadé sous Windows ?Que pensez-vous de Mozilla 1.1 beta?
Probleme d'affichage !Forum phpBB + envoi de mail par smtp
Petit problème avec Mozillaaffichage de certains sites uniquement
Plus de sujets relatifs à : Bug d'affichage sur le forum avec Mozilla?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR