|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Modifier la MAC Address ? |
Publicité | Posté le 20-11-2002 à 15:53:03 |
thalis | non c pas possible, imagine qu'en la modifiant tu en prenne une qui existe déjà sur le reseau ?! |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Jer | Certains modèles ont leur MAC Adresse stockée dans une partie modifiable de la ROM c'est le cas pour les 3COM, les Realtek et peut être d'autres marques.
|
Jer |
|
thalis |
Message édité par thalis le 20-11-2002 à 16:26:10 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
thalis |
|
Publicité | Posté le 20-11-2002 à 16:37:19 |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
thalis |
|
|
thalis |
|
DesuetCR_B |
|
|
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
athon Even death may die | Bon, bah là en l'occurence c'est avec de l'intel, Intel Pro 100 sur des machines compaq, j'ai légèrement un doute sur le fait que l'on puisse modifier leur MAC Address.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | je pense que c'est mal de vouloir changer les mac address juste pour ça --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jer | oui c'est très mal, vilain garçon |
athon Even death may die |
--------------- quitte à choisir, j'aimerais autant mourir de mon vivant ... |
Tomate | pk c est mal |
Deadlock Feck off, cup ! | "Le but réel serait d'avoir une MAC Address par machine définie en fonction de son adresse IP qui est elle même définie en fonction de la machine ."
Message édité par Deadlock le 21-11-2002 à 08:44:27 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
B-52 Contrario Contrariis Curantur |
com21 Modérateurreal men don't click | j'ai du mal a comprendre que tu veuille avoir l'adresse mac en fonction de l'ip
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
thalis | le pbm n'est pas de savoir si c bien ou mal, chaque admin gere son reseau comme il le veut, apres tt moi je file bien les droits admin à mes users sur leur 2000 et personne est jamais venus me dire "c pas bien, t'as pas à faire ça" (heureusement d'ailleurs manquerait plus que ça !)
|
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
thalis | Ben voui koi... si tu crois que g que ça à faire de me deplacer pour leur installer leur nouvelle imprimante ou le dernier soft qu'ils ont acheté ou pour changer leur papier peint de fond d'ecran.... |
thalis | lol ils sont pas foutu de changer une cartouche laser, donc je prefere le faire pour le bien etre de l'imprimante. Si ils foirent qq chose ds leur systeme, aucune importance je restaure l'image et tant pis pr eux, ils perdent tt ce qui n'était pas ds mes documents (que je met sur d: ) et ils sont obligés de reinstaller ts leurs softs supplementaires. en général ils font la connerie une fois mais pas deux et ensuite avant de faire une connerie ils viennent me voir Message édité par thalis le 21-11-2002 à 10:58:31 |
thalis | pas de ça ici ils sont prevenus des le depart, où doivent etre leurs documents et tt, et qu'il doivent faire des sauvegardes sur le serveur dedié. S'ils le font pas c DLC et jamais aucun ne m'a reproché de lui avoir perdu qq chose. Message édité par thalis le 21-11-2002 à 10:58:22 |
athon Even death may die | Bon, c'est pas tout cela, mais à aucun moment je vous ai demandé si vous trouviez cela bien, mal, très super chouette ou quoi que ce soit sur votre avis sur la question d'une quelconque déhontologie sur l'utilisation éventuelle d'une MAC Address en définie en fonction de adresse IP ou de la taille de la B... de l'utilisateur, surtout que niveau déhontologies certains peuvent aller se rassoir --------------- quitte à choisir, j'aimerais autant mourir de mon vivant ... |
Message édité par Deadlock le 21-11-2002 à 11:04:39 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
com21 Modérateurreal men don't click | Cf remarque au dessus
BMenez | http://www.windows2000faq.com/Arti [...] leID=16102
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Questions avant de modifier mes partitions [Win XP] | Graphiques personnalisés dans Excel : est-ce possible de les modifier? |
Comment faire pour que le kit wanadoo arrette de modifier mon pc ? | Réseau entre une Win2k et Mac OS 8.6... |
Qu existe t il pour connecter un reseau PC avec un reseau Mac ? | Comment modifier les applications de démarage sous windows 2000 ? |
Modifier l'extention d'un fichier ?? | cherche un logiciel pour modifier des images avec un scan |
Clic droit sur le bureau>Nouveau : comment modifier cette liste ?? | modifier nom admin sous xp |
Plus de sujets relatifs à : Modifier la MAC Address ? |