Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1427 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Réseau entre une Win2k et Mac OS 8.6...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réseau entre une Win2k et Mac OS 8.6...

n°948379
g0ld0
Posté le 16-11-2002 à 17:39:51  profilanswer
 

Voila j'ai recus un portable Imac et j'aimerais savoir comment faire pour le configurer correctement pour qu'il puisse aller sur internet en passant par mon réseau qui est déja tout installé... ( serveur + connec internet...)
 
Voila si qqun a des infos??? je vous remercie... ou encore des sites???
 
merci d'avance :))
 

mood
Publicité
Posté le 16-11-2002 à 17:39:51  profilanswer
 

n°948423
noliv
Posté le 16-11-2002 à 18:30:37  profilanswer
 

Un portable iMac ca n'existe pas, c'est un iBook ?
 
Si tu souhaites rester sous système 8.6 la config réseau se fait dans le "tableau de bord" qui s'appelle "tcp / ip"
 
tu choisis "ethernet" puis config manuelle (sauf si t'as un serveur dhcp), donc manuelle...
 
tu lui donne une IP qui va bien et le meme masque de sous-reseau que le reste de ton reseau.
puis comme adresse de routeur, tu mets l'adresse de ton ordi qui partage la connexion.
 
(il est possible d'etre obligé de préciser les adresses dns)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Réseau entre une Win2k et Mac OS 8.6...

 

Sujets relatifs
projet mini réseaurecherche un logiciel pour connaitre le traffic reseau sous 2000 serve
mes transferts plafonne tjs à 8ko/sec sur reseau 100Mb ????[Réseau & mails] - Etablissement d'une connexion réseau internationale
Help ! PC qui reboot lors d'une connexion réseau !!Relier carte réseau à un modem ADSL Ethernet : câble droit ou croisé?
Réseau sans fil couplé à réseau ethernet pour jouer possible ou pas ?Se connecter au reseau de mon uni
Pour les malades du réseau : g une énigme à vous proposer :)probleme technique jeux en réseau
Plus de sujets relatifs à : Réseau entre une Win2k et Mac OS 8.6...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR