Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1276 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Questions avant de modifier mes partitions [Win XP]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions avant de modifier mes partitions [Win XP]

n°952227
spirito
Posté le 19-11-2002 à 13:49:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dans l'ordinateur que je viens d'acquérir, le disque dur a trois partitions : deux en NTFS appelées C:\Boot et D:\Backup et une petite troisième en FAT 32 appelée E:\Recover qui contient des données de restauration de Windows.
 
Avec Partition Magic, j'aimerais augmenter la taille de E: pour y installer des Programmes de Jeux.  
 
Voilà la question : puis-je copier coller le contenu actuel de E: dans un répertoire sur D: que j'appellerais "Recover" ? Est-ce que je pourrais toujours bénéficier de cette fonction de restauration de Windows ? Est-ce que ces fichiers seront toujours exploitables sur une partition NFTS ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 19-11-2002 à 13:49:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Questions avant de modifier mes partitions [Win XP]

 

Sujets relatifs
PC ne démarre plus sous WIN ME[Win XP] Aucun trafic entrant en réseau
[DHCP inside] Questions??Problème de Gravure sous Win 2K !!!
Graphiques personnalisés dans Excel : est-ce possible de les modifier?Quel Média player pour Win 98se ?
Comment faire pour que le kit wanadoo arrette de modifier mon pc ?Win XP + DOS ? => CHERCHE DOS <=
aidez moi, j'arrive pas à installer wanadoo ADSL sur Win 98 Se2 petites questions au sujet de windows XP :)
Plus de sujets relatifs à : Questions avant de modifier mes partitions [Win XP]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR