Salut,
Mon titre n'est peut être pas très clair alors je vous explique mon problème en détail :
J'ai raméné mon UC chez mes parents pour pouvoir m'en servir pendant les vaccances, le problème c'est que l'écran que j'ai ici est assez ancien et ne supporte pas la frequence qui est réglé sous win 98 dans mon UC (ca doit etre un truc comme du 100 Hz en 1024*768), le demarage de windows se passe donc bien jusqu'à ce qu'il arrive sur le 'bureau' ou l'écran se met en "out of range". Je ne peut donc pas aller dans le panneau de config pour modifier la valeur de la frequence de rafraissement ! Le comble c'est que pour une raison obscure le mode sans echec ne marche pas (un pb dans hymem.sys qui n'arrive pas lors d'un demarage normal)!
Ce que je voudrais donc savoir c'est si la frequence de rafraichissement est écrite dans un fichier éditable que je puisse modifier ou si il y a un autre moyen de resoudre ce probleme !
A titre d'info j'ai accès au Dos et j'ai 2K installé sur une autre partition qui marche bien !
Merci d'avance,
A+