|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Windows .NET Enterprise Server : Mise en place d'un serveur DNS |
Master_Jul | C'est pour la mise en place d'un serveur DNS il me semble. [edtdd]--Message édité par Master_Jul--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 26-12-2001 à 13:09:34 |
Guru | Il est normalement assez proche de Win2k, quel est ton problème ? |
Master_Jul |
|
vivacity Apres Dieu, y a lui | up à ce topic --------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
Publicité | Posté le 26-12-2001 à 14:08:10 |
Master_Jul | J ai un Windows 98 2 et un Windows XP Pro, comme un con, j ai oublié de mettre l'adresse IP du serveur DNS sur les clients... |
Guru | Ca arrive |
Master_Jul | hum apparemment il faut que je rajoute les PC qui se connectent au domaine de puis le serveur DNS ca se passe ou exactement ? |
Master_Jul | arf pb de rezo sur le PC XP, le PC win 98 a une erreur et j ai vu ds les logs sur PC DNS qu il est bien marqué que ce PC a tenté de se connecter mais que son mot de passe avait expiré ?? |
Guru | Si je te réponds "ben c'est une beta !" ca te convient ? |
Master_Jul |
|
Master_Jul |
|
Master_Jul | il dit que je suis pas un utilisateur qui a le droit de gérer les comptes Active Directory et qu'il faudrait que je me log en tant que tel alorsq que je suis administrateur. |
Guru | Tu ouvres la session en administrateur local de la machine et tu essaies de la joindre au domaine avec l'administrateur de domaine (celui de ta machine .Net). |
Master_Jul | en fait, j ai mon active directory qui n est pas lancé apparemment, qd j essai de me connecter au domaine (tout sur le meme PC dns), il me dit qu il ne connait pas "l interface" ou encore qu il ne peut trouver le domaine, en outre, le PC lui meme n est pas sur le domaine correct, comment etre sur que le serveur DNS est lancé et opérationnel sur le réseau ? |
Master_Jul | j ai un PC qui a l air de se logger tout seul périodiquement (le win 98) alors qu il n a pas ouvert de session sur le domaine (il doit etre en local) et cela n a aucun effet sur le PC en question, mais on voit ca ds les logs du .NET
|
tincenv autruche powwa | moi aussi ça m'interesse de faire un server de domaine
|
Guru | Windows .Net est la prochaine version des OS serveurs qui succèdera courant 2002 à Win2k Server.
[edtdd]--Message édité par Guru--[/edtdd] |
tincenv autruche powwa | ok merci
|
Master_Jul |
|
Master_Jul |
|
Master_Jul | pour mettre en place active directory, il faut bien le lancer sur le meme serveur que le DNS et essayer de se connecter au domaine non ? |
Master_Jul | mais c est koi ces logs fantomes, toutes les 7 mns [edtdd]--Message édité par Master_Jul--[/edtdd] |
Master_Jul | help ! |
Master_Jul |
|
Master_Jul |
|
Master_Jul |
|
Master_Jul |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
image disque de windows XP pro | Sur le cd du serveur NT4, ou sont les outils d'admin à distance ? |
Installer Windows XP Mise à Jour sans autre OS ? | [RESOLU]Créer un serveur DHCP sous Windows 9x |
Serveur smtp perso... | Page de mise a jour compatibilite Windows XP ????? |
Windows XP .... | |
Plus de sujets relatifs à : Windows .NET Enterprise Server : Mise en place d'un serveur DNS |