Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Windows Installer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows Installer

n°489391
Cav
Posté le 26-12-2001 à 13:21:58  profilanswer
 

en voulant installer une application (Ghost) avec Windows installer, j'ai cliqué par erreur sur l'installation de Windows Installer (à priori une version antérieure). Quand j'essaie de lancer l'installation de GHOST.MSI, le programme d'installation n'est pas détecté. si je lance directement msiexc.exe (windows Installer) j'obtiens ce message : [img]http://perso.wanadoo.fr/frs.gdy/stock/MSI.1009037009[1].jpg[/img]
 
Je n'arrive pas à trouver la dernière version (Win XP) de Windows Installer pour réinstaller ce programme. Si c'est bien un pb d'installation...

mood
Publicité
Posté le 26-12-2001 à 13:21:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Windows Installer

 

Sujets relatifs
Installer Windows XP Mise à Jour sans autre OS ?impossible d'installer windows!
Installer Windows 98 après XP...Windows Installer ss XP --> prob!
[WIN XP] Arfff windows installer merdoum !Windows Installer et WinOnCD 3.8 sous Windows 2000
Impossible d'installer 3dsmax 4 sous windows xp???Quel 4 in1 installer avec windows xp?
Installer version copiée de office xp sur Windows X. P. originalInstaller windows 98 après windows 2000
Plus de sujets relatifs à : Windows Installer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR