Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1103 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Modification de section win.ini

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modification de section win.ini

n°1582338
florentvcd
Posté le 27-05-2004 à 14:38:06  profilanswer
 

Salut a tous! :jap:  
Je dois apporter des modifications dans le win.ini de tous les PC du reseau ou je suis (quelques centaines ... :pt1cable: ) : je dois modifier "CERTAINES" adresses IP de serveur SQL qui se trouvent dans une section [SQLServer] du win.ini ... :
 
Dans le win.ni ...
****************************************************
[SQLServer]
SQLXXX1=WDBWSKTC, xxx.xxx.xxx.xxx,3350
SQLXXX2=WDBWSKTC, xxx.xxx.xxx.xxx,3300
SQLXXX3=WDBWSKTC, xxx.xxx.xxx.xxx,4780
SQLXXX4=WDBWSKTC, xxx.xxx.xxx.xxx,3310
****************************************************
 
Puis-je utiliser SMS (et comment  :??: ) pour faire les modifications, ou est-ce plus simple de faire un script (kix par exemple ...) et comment ????

mood
Publicité
Posté le 27-05-2004 à 14:38:06  profilanswer
 

n°1582649
yoplait21
Faut voir.
Posté le 27-05-2004 à 18:21:19  profilanswer
 

a mon avis SMS c'est prendre un missile a ogive nucleaire B55993 pour tuer un moustique .. un script serais plus approprie :p

n°1583089
florentvcd
Posté le 28-05-2004 à 10:03:19  profilanswer
 

Oui, mais quelle commande utiliser en kix32?
J'imagine un "open" pour ouvrir le win.ini (et encore, comment l'ouvrir en tant qu'administrateur ?...), puis trouvé si par exemple SQLXXX1 est dans le fichier, supprimer la ligne (???), et ajouter la nouvelle ...
... mais comment, je débute en kix32 ... :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Modification de section win.ini

 

Sujets relatifs
Modification du registre sur le réseauModification des options par défaut
Autoriser la modification mais pas la suppression d'un dossier (NTFS)Refus d'ouvrir une session après modification stratégie de sécurité
Comment réactiver la modification du registre ? (XP)Modification executable detecté par sygate firewall
Modification de registre désactivée?Modification dans la base de registre
[Wanadoo] : "Le serveur ne supporte pas la modification des attributs"Help ! Modification page d'accueil IE
Plus de sujets relatifs à : Modification de section win.ini


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR