Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1184 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Modification dans la base de registre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modification dans la base de registre

n°1508042
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 28-03-2004 à 16:17:54  profilanswer
 

Ayant acheter Micro Hebdo j'ai voulu faire une petite astuce qu'il expliquait.
Pouvoir "faire l'inventaire d'un CD ou d'un dossier"
 
Pour cela il falai modifier la base de registre
L'option ne m'as pas plu et ne fonctionnai pas je l'ai donc suprimé
Mais je me sui trompé en supriman la ligne j'ai suprimé la mauvaise
Et donc maintenant quand je double clic sur le dossier il m'ouvre l'explorateur windows et quand je fait clic droit puis ouvrir il me dit qu'il ne trouve pas le chemin d'acces demandé.
Quelqu'un saura la ligne a rajouté pour que cela fonctionne convenablement come avant
Merci d'avance


Message édité par blum95 le 28-03-2004 à 17:33:59

---------------
|
mood
Publicité
Posté le 28-03-2004 à 16:17:54  profilanswer
 

n°1508081
dpro
Gentil Opticien
Posté le 28-03-2004 à 16:55:41  profilanswer
 

lol, c assez balot quand meme.... jpense pas que qqn connaisse la bdr par coeur :(
sauf si tu as une sauvegarde de ta bdr, je te conseille fortement de formater !! (eh, oui, pourtant on nous a répété 1000 fois de pas jouer avec la base de registre!!!)

n°1508362
marco30
Posté le 28-03-2004 à 22:49:01  profilanswer
 

et la restauration...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Modification dans la base de registre

 

Sujets relatifs
optimisation diverse de la base de registre (pour unattend) XPbase de registre bloquée
entrer des url de photos ds une base mysqlediteur de base de registre externe (la base)
base de registrePblme avec la base de registre, experts je vous demande de l'aide
Modification Base de Registre sous Windows XPIcq 2001b : modification de la base de registre a faire
BON N4AYONS PAS PEUR DES MOTS: MODIFICATION BASE DE REGISTRE XP ????Modification base de registre XP
Plus de sujets relatifs à : Modification dans la base de registre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR