|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : BON N4AYONS PAS PEUR DES MOTS: MODIFICATION BASE DE REGISTRE XP ???? |
Kleopatre | Quelqu'un aurai les key a modifier dans la bse de registre XP pour virer les mouchards a la con qui introduise notre PC ... merci de vos reponse ...
|
Publicité | Posté le 20-11-2001 à 14:26:22 |
brainbugs | encore un qui n'a rien compris... fo pas etre parano mon gars !
|
brainbugs | quand on est pas en regle on assume bonhomme !! |
Kleopatre | toujour une reponse ors sujet, c toi qui voit si t'aime te faire entuber a changer tous les 2 ans d'OS mais moi j'vais te dire un truc c que tant que microsoft sortira un OS sans SP ben la on pourra dire bravo |
brainbugs | moi je change pas d'os tous les 2 ans... mais surtout je me plains pas... mon 2k pro marche tres bien... je dors tranquille vu que j'ai la license...
|
Kleopatre | merci de tes reponses inutile |
brainbugs | je n'ai pas la pretention d'avoir repondu a ton virtuel pb de conscience... |
kurasul a bas les ptis frappe | Desoler de te decevoir '' brainbugs '' mais le fait est que l on ne parle pas de piratage ou de legalite sur les logiciels , mais de vie privee si tu veux que microsoft te viole (vue d esprit) c est pas ma faut en attendant si tu aime ca je ni suis pour rien mais bon pour une personne ayant la MCSE ( je suis desoler pour toi !!!!!!) ca ne mm'etonne pas !!!! --------------- la connaissance n ais appreciable qui si elle est partage |
brainbugs | vie privée de koi ?
|
Publicité | Posté le 20-11-2001 à 15:03:43 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Bon ce en quoi pour revenir au sujet, voici un lien pour Kleopatre histoire de commencer du bon pied : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] owntopic=0 |
brainbugs | ah oui c'est vrai... il passé ya au moins 15j ce post ... |
Antares | Kléopatre:
|
Antares | tiens ? Wolf m'as précédé |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
brainbugs | vous allez me dire que je suis a la solde de Bill mais...
|
Antares |
[edtdd]--Message édité par Antares--[/edtdd] |
Antares | brainbugs : je suis d'accord avec toi, je pense aussi que les infos remontées par le rapport d'erreur sont totalement sans problème d'un point de vue protection de la vie privée. De plus, je suis le premier à penser que microsoft est une entreprise qui fait d'excellents produits.
|
kurasul a bas les ptis frappe | Dis moi qui est a la solde de microsoft trouve tu normale que
--------------- la connaissance n ais appreciable qui si elle est partage |
|
kurasul a bas les ptis frappe | De plus j ai fait le test avec un pots je me suis infiltre sur son pc a distance et j ai vue tous ce qu il avait a cause de la base de registre partage donc si tous le monde na pas de gate comme moi sou nux desoler la securiter n ai plus la!!!!!! NON --------------- la connaissance n ais appreciable qui si elle est partage |
kurasul a bas les ptis frappe |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | C?est clair pour un utilisateur lambda qui saurait même pas ce qu'est un administrateur c'est un beau trou de sécurité. je suis d'accord. Mais c'est pas une nouveaué de XP, ca existait déjà.
|
kurasul a bas les ptis frappe | d accord avec toi mais faut iil encore savoir le faire --------------- la connaissance n ais appreciable qui si elle est partage |
|
brainbugs |
|
Kleopatre |
j'suis d'accord |
Kleopatre |
As tu deja entendu parler des protocole dis invisible... qui te dis que M$ n'as pas cree un protocole invisible pour l'utilisateur... |
Kleopatre |
desolée pour le caps verouiller mais personne repond si tu le met pas en visible |
kurasul a bas les ptis frappe |
brainbugs | 6 a 8 mois avant moi..oui si tu le dis ca m'etonnerai un peu mais tant mieux pour toi !! [edtdd]--Message édité par brainbugs--[/edtdd] |
Antares | -> Kléopatre :
|
Kleopatre |
J'suis désolée, ok j'le ferai plus |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Modification base de registre XP | Bon c encore moi:) Avec koi on peut transformer son pc en repondeur?? |
Nettoyage base de données WINS sous NT 4.0 | Qui connait un BON site sur windows XP ???? |
Comment acceder a la base de registre sous nt4??? | Sa se trouve ou dans la base de registre dns, host... |
Plus de sujets relatifs à : BON N4AYONS PAS PEUR DES MOTS: MODIFICATION BASE DE REGISTRE XP ???? |