|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A quand un modem/routeur Gigabit |
aldiallo | tout est dans le titre
|
Publicité | Posté le 01-08-2003 à 18:10:00 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | ce topic est d'une precision a m'en faire rougir --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
tomtom41 It's not a bug, it's a feature | Tu achète un routeur et tu y branches un switch gigabit |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
et puis,on est pas obligé de rester chez la meme marque --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
tomtom41 It's not a bug, it's a feature |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | bah,pourquoi pas aller chez une autre marque? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
j'ai recraché ma cannette de coca sur mon ecran --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
aldiallo |
si je prends un modem/routeur comme le 814 de netgear ou le 7404 de smc et que je rajoute un switch gigabit derriere il n'y auras pas de goulot d'etranglement entre le switch et modem?? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Publicité | Posté le 01-08-2003 à 18:37:34 |
nicolas | si biensur mais trouve moi une connection 1 gigabit :-)
Message édité par nicolas le 01-08-2003 à 18:38:46 |
|
tin,1Gb,je savais vraiment pas que ca existais --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
tomtom41 It's not a bug, it's a feature | Si tu ne possèdes pas de routeur encore, il est inutile d'acheter un routeur contenant un switch intégré |
aldiallo |
c'est le debit lan et non pas wan qui m'interesse, ce que je veux ce que peut importe la vitesse d'internet mais que le reseau soit en gigabit,ca c'est deaj possible facilement mais est-ce que l'echange entre le modem et le restedu reséau peut se faire en gigabit, c'est surtout ca la question. |
aldiallo |
si j'en ai un j'ai cette ***** de netgear DG814 |
|
|
|
|
|
oui mais les données venant de l'internet n'iront a la vitesse de la connexion... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
aldiallo |
tout a fait d'accord avec ca car ca restera en circuit interne donc le lan |
aldiallo |
tu trouves du 8 ports gigabits a surcouf pour 399?, j'en ai acheté un Netgear ce matin pour rester dans la marque Message édité par aldiallo le 01-08-2003 à 18:58:03 |
|
aldiallo |
oui j'ai testé, c'est pas le problème et je peut vous dire que ca marche du feux de Dieu, surtout quand je copie d'une machie a une autre des gros fichiers j'ai divisé le temps par 2 voir 3 dans certains cas.
|
|
aldiallo |
voila, quelq'un qui me comprends
Message édité par aldiallo le 01-08-2003 à 19:12:10 |
|
|
|
|
aldiallo |
t'as tout faux c'est tomtom qui a raison |
|
aldiallo |
Excuse moi si je ne me suis pas bien expliqué, ce que je veux ce que toute la partie lan soit en gigabit, après que la partie wan ne le soit pas c'est pas grave j'ai pas encore de backbone qui passe devant chez moi
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Message édité par El Pollo Diablo le 01-08-2003 à 21:47:48 |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Modem ethernet, hub et reseau local | Freebox??? et modem sagem 800???? |
Adaptateur RJ45 pour connexion Modem USB sur carte rézo = ??? | routeur pour freebox ? |
le modem ne lache plus la ligne ! | Un probleme avec le modem routeur Netgear dm602 |
Partage connexion web entre 2 PC (sans routeur) | [FTP] Serv-U / ADSL / Windows 2000 / Routeur |
routeur ADSL en vue d'une utilisation de netmeeting | |
Plus de sujets relatifs à : A quand un modem/routeur Gigabit |