Bonsoir TLM .
Je poste ici pour avoir quelques conseils car je voudrait m'acheter une de ces boites magiques pour partager ma connexion et je ne sais pas trop quoi prendre. En fait j'ai déja eu une experience avec un de ces modem/routeur le modèle d'US Robotics qu'un de mes potes m'avait prété en me disant que c'était la roll Royce des modem/routeur. Problème (Gros problème), tout marchait bien sauf la connection internet qui en gros se connectait/deconnectait de temps en temps mais en gros elle était toujours déconnectée (Ce qui était crispant étant donné que les diodes de connection passait leur à clignoter, s'eteindre,...). J'ai vite remis mon modem Sagem Fast 908.... Je ne sais pas si ca vient du modèle ou l'appareil qui etait déffectueux mais ca marchait pas. Je suis chez Free (Dégroupé dans le 78) et je voudrais savoir si c'était courant ce genre de truc ou si ca venait de Free. PArcequ'a 100 Euros je ne sais pas si ils apprecirait que je leur ramène le lendemain.
J'ai regardé chez Netgear à priori le y à la DG834G qui serait nicket chez Linksys j'ai pas encore regardé. Mais laquelle de ces marques est la plus fiable à priori ? Surtout concernant la connection Internet qui semble sensible chez moi.
Sinon mon PC serait à priori relié par WIfi et ce qui m'interresse c'est si on peut faire du PP et du jeu Online tranquille ou si on n'est obligé de se brancher en Ethernet ?
EDIT :
En fait j'hésite à priori entre 2 modèles : le WAG54g de Linksys et le DG834g de Netgear.
Surtout je voulais avoir votre avis sur mon problème avec le routeur qu'on m'a prété (En italique)
J'avais aussi une dernière question sur les modèle de version wifi Speedbooster chez Linksys et SUper G chez Netgear, est ce que ca vaut le cout ?
Message édité par keyro le 26-07-2005 à 04:40:18