Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1294 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

mode repeat sur un WRT54GL

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2546568
*Dgeof*
Posté le 17-10-2006 à 10:10:20  profilanswer

Bonjour,  
J'ai un premier routeur D-Link 624 et je viens d'acheter un Linksys WRT54GL afin de répéter le signal de mon D-Link qui n'est pas assez puissant, j'arrive à le mettre en mode client (firmware HYPERWRT Thibor) mais alors il ne retransmet pas le signal en WIFI mais seulement sur les sorties RJ45, comment dois-je faire et est-ce que j'utilise le bon firmware pour retransmettre le signal du premier routeur et l'amplifier?

Merci de votre aide!

Message édité par *Dgeof* le 17-10-2006 à 12:07:09
mood
Publicité
Posté le 17-10-2006 à 10:10:20  profilanswer

n°2546784
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 17-10-2006 à 15:21:54  profilanswer

Bonjour,

Le mode client ne permet pas de répéter un signal Wifi.
Le processus nécessaire pour répéter un signal Wifi est appelé WDS (Wireless Distribution System) et doit être implémenté sur les 2 points d'accès.
Malheureusement, il n'est pas standardisé, c'est à dire que même si un matériel le supporte, il a peu de chance de fonctionner avec celui d'un autre constructeur...

n°2546822
*Dgeof*
Posté le 17-10-2006 à 15:58:56  profilanswer

Merci beaucoup pour ta réponse HiSpeed. Je vais donc devoir faire quelques frais et acheter un deuxième WRT54GL...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Partage mode mixteImpossible de lancer Windows XP avec "Mode sans échec" HELP
Lien en mode Photo petit formatLinksys wrt54gl - Quel Modem ?
Reboot repeatConfig WRT54GL pour le neuf
Mode sans échecmode routeur freebox déconnexion msn et mule
Passage du ich8r en mode RAID = BSOD de windows !XP: Afficher "mode pellicule" tout en cachant volet d'exploration?
Plus de sujets relatifs à : mode repeat sur un WRT54GL

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR