Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Reboot repeat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reboot repeat

n°2535936
bitch
Posté le 04-10-2006 à 14:25:08  profilanswer
 

Bonjour chèrs amis,
 
j'ai formaté le pc de ma tendre et douce, pour lui faire un beau pc tout propre et tout!
 
Le problème c'est que maintenant des fois quand il arrive au niveau de l'écran bienvenue de windows : BIM! il reboot tout seul... et ça dès fois jusqu'à trois fois d'afilé jusqu'à ce qu'il démarre complètement...
 
Please help me quel est le problème???
 
 
Autre question : l'explorateur windows qui a souvent tendance à me dire que le programme ne peut pas continuer et doit fermer avec rapport d'erreur et tout et tout...peut-on y remédier?
 
 
Merci all!!!!

mood
Publicité
Posté le 04-10-2006 à 14:25:08  profilanswer
 

n°2536371
bitch
Posté le 04-10-2006 à 20:16:55  profilanswer
 

Personne ne peut m'aider!!!Please!!!

n°2536407
laurent-69
Posté le 04-10-2006 à 21:00:11  profilanswer
 

Avec si peu d'infos pas évident de répondre..
 
Quel OS ?  
si c'est XP est ce avec le Service Pack 2 ?
les mises à jours ont-elles été faites ?
Tous les pilotes sont ils installés ?

n°2537994
bitch
Posté le 06-10-2006 à 12:42:08  profilanswer
 

Pas de service pack juste le XP familliale de base, donc pas de mise à jour.
Carte mère et graphique installées c'est tout...tous les drivers de base quoi...  
 
Je sais pas pourquoi ça fait ça... c'es louche...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Reboot repeat

 

Sujets relatifs
gérer un pc à distance via l'invite de commande CMD (reboot ...)Reboot systématique au démarrage de windows
PC esclave perd la connexion internet après reboot PC maitreProblème mise en veille prolongée > reboot
[Win-XP] Problèmes de Reboot avec 2Go de RAMproblème winlogon : reboot...avant winlogon
Pb Lsass.exe pc reboot ! help !Ecran noir au reboot
Problème Reboot PC trojan winlogon.exeReboot de Windows XP quand j'accède au Poste de Travail.
Plus de sujets relatifs à : Reboot repeat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR