|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Migration wanadoo -> Free - conseils plz |
Publicité | Posté le 29-06-2005 à 13:00:18 |
GhostDady | FT va recevoir une demande de déconstruction de ligne de la part de wanadoo mais comme tu sera chez free ils n'y toucheron pas. |
xavos | oki merki cette fois je crois que j'ai compris |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
lord_ambrosius | Donc :
|
Publicité | Posté le 02-07-2005 à 02:53:46 |
xavos | Merci pour vos réponses, ça y est j'ai envoyé mon courrier A/R à wanadoo et lancé la procédure d'inscription chez free...
|
dilopens Journalisme total | oui tu auras un cable
Message édité par dilopens le 02-07-2005 à 11:54:02 --------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
xavos | Cool merki |
Parinou Lyonnais de Paris | Bonjour,
Message édité par Parinou le 02-07-2005 à 15:13:23 |
alaindelon Toute ressemblance etc etc... | Je me suis posé moi aussi les mêmes questions.
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
lord_ambrosius | Merci de vos réponses.
|
Manaloup | C'est très court, avec la méthode d'inscription sur le site Web, la demande de cablage part le lendemain chez Francetelecom
|
lord_ambrosius | Merci pour ces infos, mon sagem fast 1000 devrait s'en sortir. |
alaindelon Toute ressemblance etc etc... |
xavos |
Message édité par xavos le 04-07-2005 à 10:26:26 |
Parinou Lyonnais de Paris | Bah en fait, je croyais que mettre réengagé à chaque fois que je changeais d'offre... mais le conseiller que j'ai eu la semaine dernière m'a bien dit que je l'étais jusqu'en Juin 2006 (soit Juin 2004, date d'ouverture de ligne, + 2 ans).
|
deluxe :o | bonsoir, j'ai un ami qui a eu la désagreable surprise de se retrouver sans net pendant trois semaines, alors qu'il venait juste de recevoir sa freebox ( 1 semaine avant ).
--------------- Feed -O/c |
serial loser | pfiou j'espere ne pas avoir pris un gros risque moi...
--------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
Roguish | Mon contrat souscrit le 18/04/2005 entre-t-il dans les dispositions que préconise "xavos"? Merci de votre réponse.
|
Roguish | Mon contrat souscrit auprès de Wanadoo le 18/04/2005 entre-t-il dans les dispositions que préconise "xavos"? Merci de votre réponse. |
morpheus67 | Juste une petite question : |
H@wk The King of Cool | --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
dilopens Journalisme total | H@wk : tu mets simplement que tu veux résilier, sans mentionner l'accès libre. De toute façon leur manière basique de procéder c'est de te virer complet donc y'a pas de question à se poser. J'ai du batailler pour conserver mon accès libre... Et même si tu es en accès libre chez eux tu t'en balances complet tu ne payes rien... Au bout d'un moment ils supprimeront tout vu que tu ne te serviras pas de tes mails.
--------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
crisflo | Salut , j'ai une question en rapport avec topic :
|
crisflo |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Dans tous les cas, il faudra de toute manière que tu résilies Wanadoo. Ce ne sera pas automatique. Seule la résiliation FT est automatique lorsque tu passes en dégroupage total. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseils pour reseau WIFI & NAS | Frais du dégroupage total chez free. |
Changement mdp mail principal free | Pb d'entrée DNS chez Free!! |
wanadoo/free.. | Nouvel arrivant Free |
Problème ping Wanadoo 2048/128 | Problème de ping avec wanadoo |
comment marche les pages perso free? | |
Plus de sujets relatifs à : Migration wanadoo -> Free - conseils plz |