|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mieux vaut investir dans des serveurs perso ou bien faire sous-traiter |
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 13:22:02 |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
|
SylvainDNS | T'as Ornis qui propose des solutions d'hebergement de serverveur. |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | Ovh aussi je pense
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 | Tiens, si jpeux me permettre un peu de publicité, bon on est en suisse, mais on tourne super bien !
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 17:56:00 |
wonee Ben Chui SyMpA | LE prix d'un abo SDSL = une location complète d'un serveur dédié ds un data center. Message édité par wonee le 26-11-2004 à 14:03:54 |
wonee Ben Chui SyMpA | LA solution du contrat tout location (hard+softs) mets d'entrèe de jeu le data center comme remplacable. Pis normalement si tu fait un bon choix tu n'auras pas ce pb.
|
charsaud | Mouai, enfin voir direct avec le Data center, je ne sais pas si c'est reellement economique. Miuex vaut passer par un hebergeur/infogéreur. |
c2c |
|
c2c | je pense que tu ne sais pas ce qu'est un data center... |
wonee Ben Chui SyMpA |
charsaud | en plus ca risque de te revenir au même prix mais avec du services en plus. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
NC numericable c'est déja mieux!!!! | Joindre deux serveurs IRC ? - RESOLU |
Probleme avec les pages perso de free | prob affichage page perso avec firefox |
Virus malin qui m'empoisonne et se cache bien | Un anti-spyware pour serveurs ? |
page perso aol | Empecher l'accès aux serveurs |
WinRoute 4 bloque l'accès aux pages perso Wanadoo | La jungle des serveurs mail |
Plus de sujets relatifs à : Mieux vaut investir dans des serveurs perso ou bien faire sous-traiter |