|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Je sais, déja dit, mais: MICROSOFT NE M''ACTIVE PLUS MON XP !! |
![]() Publicité | Posté le 11-02-2002 à 00:55:11 ![]() ![]() |
iznogoud_23 chaud comme la braise |
--------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ! |
dark | C des Fils de P**E apres ils s'etonne ke beaucoup de monde pirate leur logiciels!!
|
LOLYLO |
|
auditiq Parvenu | Mais pourquoi s'echiner avec winXP ?
--------------- Mrfl... |
GUG | je ferait juste une remarque : |
panzemeyer The torture never stops | M$ powaaaa ! |
Makinen Ca c'est un travaille pour ... | moi j'ai windows xp home depuis la sortie pratiquement (en version complete a 1800 frs) je ne l'ai jammais activer car je reinstalle souvent mon ordi avant les 30 jours je me demandais ce que dirais la f si je lui disais que j'ai acheter mon logiciel en novembre et que je ne l'ai jammais activée... |
panzemeyer The torture never stops |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par panzemeyer--[/jfdsdjhfuetppo] |
![]() Publicité | Posté le 11-02-2002 à 15:23:53 ![]() ![]() |
iznogoud_23 chaud comme la braise | Juste pour faire avancer le schmilblick, voici le mail que je viens d'envoyer au service satisfaction client de Microsoft France :
--------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ! |
Makinen Ca c'est un travaille pour ... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Makinen--[/jfdsdjhfuetppo] |
La même mais sans fautes |
ben nan justement parce que c'est pas le but |
Antares | Ah ben c'est marrant, ça ! Moi aussi j'ai eu le problème avec magister_b, et obligé de réinstaller (impossible de récupérer le dossier des drivers).
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Antares--[/jfdsdjhfuetppo] |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
reseau local foireux, je ne sais pas pkoi ... | Active X |
activation winXP : vive Microsoft | Active Directory->problème de controleur de domaine |
oui je sais j'ai des idées bizarres | Microsoft How-to |
Installation active directory | Microsoft innove apres le www le $$$ |
Comment active-t-on la fonction d 'envois des mail par php | Gros Gros Problème Active Directory, Help........... |
Plus de sujets relatifs à : Je sais, déja dit, mais: MICROSOFT NE M''ACTIVE PLUS MON XP !! |