|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Je sais, déja dit, mais: MICROSOFT NE M''ACTIVE PLUS MON XP !! |
![]() Publicité | Posté le 10-02-2002 à 22:51:14 ![]() ![]() |
Requin | Tu leur téléphone tout simplement en leur expliquant ton problème... |
Sachy | Tu pense ?
|
toytoy Banzaiiii !!!!! | pq ?
--------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
Sachy | Et oui, je vois le truc, ...
|
symantec | Gueule
|
_2K_ I killed derrick | Explique clairement ton problème et tu aviseras ensuite --------------- Resolution of Censure |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
![]() Publicité | Posté le 10-02-2002 à 23:01:39 ![]() ![]() |
Sachy |
|
Sachy |
|
toytoy Banzaiiii !!!!! |
cyberbh | mais putain c'est a eux de prouver que tu est un voleurs pas a toi a prouver que tu est honnete ! |
Requin | Téléphone leur ou envoie leur à la limite un fax, ce genre de problèmes sont réglés rapidements. En tant que consommateur tu n'as vraiment rien à craindre et le SAV microsoft est plutôt bon. |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
Sachy |
|
Sachy |
|
Sachy | Ben non, mais ça change quoi ??? |
Sachy |
|
THE REAL PARANO Here it comes ! | lorill > au lieu de venir precher ici t'as pas une communauté de gens a aidés ? --------------- [:the%20real%20parano] |
Sachy | Petite question, on peut mettre à jour XP Home vers XP Pro ??? |
THE REAL PARANO Here it comes ! | au cas ou, sache que ca resoudra pas son probleme du moment de parler de licence GNU paske lui il a DEJA payé son truc... tu comprends ? --------------- [:the%20real%20parano] |
THE REAL PARANO Here it comes ! | J'ai pas dit que ce systeme de license etait bon --------------- [:the%20real%20parano] |
symantec |
|
toto_67 | salut, j'ai eu un pro similaire... j'ai réinstaller XP, et en cour j'avais plus USB... donc j'ai fait vider ma cmos en oubliant de remettre l'heure et le date...
--------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
VampirX Metalleux insomniaque. | Pour ton PB, microsoft est plustot cool au tel qd on les apelle, vu qu'en plus certaine licences XP (ou toutes ?) son multiposte (genre desktop + portable personnel), et dans ces cas là, seul moyen : les appeler. --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Sachy | OK, mais appeler Qui ??
|
toytoy Banzaiiii !!!!! |
panzemeyer The torture never stops |
comme quoi jamais je ne conseillerai d'acheter un windows |
Sachy | Ben totalement d'accord, mais pour toutes les applications, les jeux et tout, windows c'est qd même la plaque tournante...
|
Ace17 | Pirate le!!! T'es dans ton droit tu l'as acheté! |
THE REAL PARANO Here it comes ! |
--------------- [:the%20real%20parano] |
THE REAL PARANO Here it comes ! | Ouep... pour le parano, l'heure de dormir c aussi... --------------- [:the%20real%20parano] |
bien-sûr [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par panzemeyer--[/jfdsdjhfuetppo] |
"c'est gratuit ou pas" lol
|
JyB |
|
ben dans le genre formule hypocrite spas mal |
ton copain a pas l'air d'accord |
kilobug42 | Un logiciel libre est beaucoup plus qu'un simple logiciel gratuit.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
reseau local foireux, je ne sais pas pkoi ... | Active X |
activation winXP : vive Microsoft | Active Directory->problème de controleur de domaine |
oui je sais j'ai des idées bizarres | Microsoft How-to |
Installation active directory | Microsoft innove apres le www le $$$ |
Comment active-t-on la fonction d 'envois des mail par php | Gros Gros Problème Active Directory, Help........... |
Plus de sujets relatifs à : Je sais, déja dit, mais: MICROSOFT NE M''ACTIVE PLUS MON XP !! |