Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Messagerie Interne (Vocal+Texte), ça existe ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Messagerie Interne (Vocal+Texte), ça existe ?

n°399237
misterping​uin
Posté le 09-10-2001 à 18:16:55  profilanswer
 

je cherche un truc genre ICQ mais qui s'utilise en interne (aussi bien par un réseau local que par le web) et permette de faire du chat a plusieurs, de la téléphonie PC/PC et de la messagerie instantanée, ça existe ?
Autrement, avec ICQ, si j'ouvre assez de comptes et que je ne les diffuse pas dans les annuaires d'ICQ, c'est faisable ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 09-10-2001 à 18:16:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Messagerie Interne (Vocal+Texte), ça existe ?

 

Sujets relatifs
un logiciel de traitement de texte correct gratuit ?Existe-t-il un émulateur Mac sur PC ?
Mass rename : fichier texte >>> ren liste de mp3Il existe un moyen de mettre un mot de passe à un dossier ????
Problème lors de la frappe en traitement de texte : les caractères...Le Pere-Noel.fr existe : j´ai rencontré son avocat...
existe il un downloader qui fait du resuming en FTP ou en LAN ?Compte de messagerie commun à 2 PC : configuration ?!
Ca existe un duplicateur de port pour le cable ? :)ca existe un prog, style de download accellerator mais pour uploader ?
Plus de sujets relatifs à : Messagerie Interne (Vocal+Texte), ça existe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR