|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ca existe un duplicateur de port pour le cable ? :) |
Publicité | Posté le 02-10-2001 à 16:30:55 |
el cabron me gusta el perico | un repartiteur 2 directions (3,5 DB max)type f |
damon19 peace and love. | up. merci --------------- "c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse" |
el cabron me gusta el perico | 30 metres de c6 c est trop (ca doit etre du 22db au 100 m d affaiblissement)ca risque d etre limite... |
boisorbe | il me semblait que c'etait deux branchements differents et deux abonnements differents le cable internet et la tele??? --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
boisorbe | et bien sur sur tu ne paie qu'un abonnement pour internet plus tele --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
el cabron me gusta el perico | on a jamais parle d abonnement mais de cable |
boisorbe | je m'incline devant ta science et m'en vais relire mon programme tele pour savoir sur quel chaine passe x files
[edtdd]--Message édité par boisorbe--[/edtdd] --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Publicité | Posté le 03-10-2001 à 10:39:21 |
el cabron me gusta el perico | je n ai pas la science infuse mais moi je n ai pas la pretention d aller t aprendre ton metier ......
[edtdd]--Message édité par el cabron--[/edtdd] |
boisorbe | je n'est aucune pretention et oui j'ai un metier.
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | Pour les abonnements t'as les deux a payer : un pour la télé un autre pour le net. Tu n'a qu'un seul cable qui arrive chez toah et je suppose qu'il doit y avoir un filtre (like adsl) pour différencier la bande passante du net et celle de la TV, enfin j'y connais rien, explique el cabron --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
el cabron me gusta el perico | pour FTC c est comme ca :
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | Clair explique el cabron c'est intéressant --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
boisorbe | pardon pas vu les deux frequences --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
boisorbe | le cable qui part de la prise TV vers TV il se branche pas direct sur la TV tout de meme?
[edtdd]--Message édité par boisorbe--[/edtdd] --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
boisorbe | bon ben en fait c'est la meme chose que l'adsl avec filtre fixe.
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
boisorbe | donc pour cariboufou avec un truc comme ca --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
damon19 peace and love. | elcabron donc je fais quoi ??? je suis dc condamne à metre mon pc ds mon salon ?? merci --------------- "c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse" |
el cabron me gusta el perico |
|
fredx | exact le pour la longueur du cable faut pas compter plus de 22m sinon problème donc faudra un ampli si tu veux plus.
|
Ataru moshi moshi ? | bah, tu met le maximum de cable ( tv/modem ) pour aller jusqu'au modem ensuite tu complete avec le cable reseau --------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
damon19 peace and love. | L'ampli il le vende ou il le prete. Car on m'a disqu'une seconde pries ds ma chambre c'et 500fr. --------------- "c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Port utilisé par NetMeeting | MODEM CABLE DEBRIDE UPLOAD |
ca existe un prog, style de download accellerator mais pour uploader ? | wanadoo cable |
ça existe un site sur la mise en réseaux ?????????????? | pb win2000 avec port com1 |
G un reseau win2k (cable croise) mais je veux partage aol ??? | Wanadoo cable et connexion PPPoE , YAIiiiiiiis sayai on l'a !!!!!!!!!! |
yaiss cable wanadoo | CONNEXION PAR CABLE // et série |
Plus de sujets relatifs à : Ca existe un duplicateur de port pour le cable ? :) |