Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1921 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  messagerie bloquée par un virus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

messagerie bloquée par un virus

n°1444956
mad32
Posté le 10-02-2004 à 09:56:08  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai 3 fournisseurs de messagerie
Wanadoo
Free
Vnu... et sur celui là (le plus ancien)j'ai beaucoup de spam et virus qui transitent.
Depuis peu j'ai un virus dans un des messages entrants qui bloque l'entrée des autres messages...
Vnu ne propose pas la visualisation et gestion des mails sur son site. Comment faire pour avoir accés aux messages.
J'ai Norton antivirus sur mon PC...problème de paramétrage ?
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 10-02-2004 à 09:56:08  profilanswer
 

n°1444958
Mams
Posté le 10-02-2004 à 10:01:08  profilanswer
 

Il existe des outils pour supprimer directement le mail contenant le virus chez ton fournisseur.
Mais je n'ai plus le nom en tête.  :??:


---------------
Je me lève de bonne humeur
n°1444994
Requin
Posté le 10-02-2004 à 10:50:22  profilanswer
 

Désactive le check des emails sous Norton (pas la protection auto que tu laisseras active !), ensuite télécharge les mails dont celui infecté, puis vire le une fois qu'il est téléchargé !

n°1445137
mad32
Posté le 10-02-2004 à 13:14:53  profilanswer
 

requin a écrit :

Désactive le check des emails sous Norton (pas la protection auto que tu laisseras active !), ensuite télécharge les mails dont celui infecté, puis vire le une fois qu'il est téléchargé !


Super idée !
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  messagerie bloquée par un virus

 

Sujets relatifs
les meilleurs Anti-Virus/Firewall proRundll en tache de fond... virus ou pas virus?
[Outlook XP] Comptes de messagerie: username remplace par localhost...www.alfa-search.com, un virus?
Virus win95.dupatorProblème de virus
S.O.S : Pb de messagerieVirus My-Doom et Exchange 5.5
Serveur de messagerie sous linuxprobleme avec IE qui plante et fait planter explorer (virus ?)
Plus de sujets relatifs à : messagerie bloquée par un virus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR