Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  www.alfa-search.com, un virus?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

www.alfa-search.com, un virus?

n°1442771
Okysp
Rien.
Posté le 08-02-2004 à 16:55:59  profilanswer
 

Salut,
Alors voilà, à chaque démarrage de IE on a le droit à cette page Internet avec des icones de sites Internet pas très catholiques.
Je pense qu'il s'agit d'un virus, depuis j'ai installé Antivir et il y a ZoneAlarm, mais ce virus persiste créanr une erreur au démarrage de Windows.
Si vous avez des infos là dessus et/ou savez comment supprimer ça, je suis partant.
Merci d'avance. :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-02-2004 à 16:55:59  profilanswer
 

n°1442865
darkcrysta​l
Posté le 08-02-2004 à 18:09:23  profilanswer
 

non, ce n'est pas un virus.
 
A tu essayé de changer la page de démarrage?
 
Lance internet explorer, vas dans Outils, puis Options internet,puis dans l'onglet Général tu change l'adresse de ta page de démarrage et tu valide les modifications.

n°1442921
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 08-02-2004 à 18:57:07  profilanswer
 
n°1442965
Okysp
Rien.
Posté le 08-02-2004 à 19:27:54  profilanswer
 

darkcrystal a écrit :

non, ce n'est pas un virus.
 
A tu essayé de changer la page de démarrage?
 
Lance internet explorer, vas dans Outils, puis Options internet,puis dans l'onglet Général tu change l'adresse de ta page de démarrage et tu valide les modifications.


J'avais essayé mais je sentiais qu'il y avait un programme derrière tout ça car il recommençais à chaque reconnexion/redémarrage. :/

n°1442967
Okysp
Rien.
Posté le 08-02-2004 à 19:29:24  profilanswer
 


Merci beaucoup. J'ai même pas essayé de chercher sur le site car il faisait déjà assez d'ennuis comme ça et c'était pas sur mon ordi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  www.alfa-search.com, un virus?

 

Sujets relatifs
Virus win95.dupatorProblème de virus
Virus My-Doom et Exchange 5.5probleme avec IE qui plante et fait planter explorer (virus ?)
A l'aide : Virus sur site web!virus sous w2k
[virus]scanner un site avec un AntiVirus? C'est possible?virus ?
[Virus Nouveau] W32/Eyeveg-B - Le Topic -impossible de virer le virus "mydoom.a" :(
Plus de sujets relatifs à : www.alfa-search.com, un virus?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR