Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1625 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Merci Wanadoo

n°2023142
furious92
Pas de baskets !
Posté le 07-05-2005 à 20:15:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
De toutes façons y'a autant de problèmes chez un FAI qu'un autre je pense.
C'est juste que ça me ferai énormément chier de payer 40€... :o

mood
Publicité
Posté le 07-05-2005 à 20:15:24  profilanswer
 

n°2023309
s@vonet
"Love X Love" G. Benson
Posté le 07-05-2005 à 22:56:28  profilanswer
 

moystard a écrit :

Pas du tout, j'étais juste heureux, et j'avais envie de le dire a tout le monde! C'est a ce moment la que tous les pro free, et autres, sont venus me dire que j'étais un con car je payais trop cher...
 
furious, je te trouve si drole...


 
Je suis vraiment content pour toi que tu sois "heureux" d'avoir une connexion mamadoo avec livebox ;)  :love:  
 
bref, j'ai 2 freebox et tout se passe tres bien, une en degroup et l'autre non ;
 
j'aime free, car c eux qui ont été les precursseurs du tel gratuios et de la TV avec le net ... bref le multi play !
 
je respecte ton choix d'etre chez mamadoo, chacun son trip ;)
 
++
 [:al_bundy]


---------------
http://nea-petfood.com
n°2023321
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 07-05-2005 à 23:07:22  profilanswer
 

moystard a écrit :

Petoulachi c'est faux, l'ART régule Wanadoo.. je vais te sortir des sources.


 
+1 ... Un intervenant de FT nous a expliqué un peu le principe de l'art en ce moment. Ils plafonent les tarif de wanadoo, pour permettre à la concurrence de s'installer (bah ouais parceque si wanadoo aurait les mêmes prix que les autres, entre avoir une ligne ouverte en 2j et une en 2 mois et le jours ou ça couille bah... le choix est vite fait).
 
edit: C'est pas vraiment le débat, mais apparement dans quelques années le haut débit ça va être quelque chose de fun. Quand FT sera privatisé, ça va envoyé du gros!
Heu je suis pas speciallement un partisans de Wanadoo loin de la, et le jour ou je pourrai prendre l'adsl, je pense pas le prendre chez eux :D, à part que leurs prix puissent enfin s'aligner sur ceux de la concurrence.


Message édité par Kyfun le 07-05-2005 à 23:10:50

---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
n°2023337
schimble
On en a une énoooorme envie !
Posté le 07-05-2005 à 23:13:49  profilanswer
 

Les 2 mois d'attente c'est pas systématique non plus hein  :p (mais j'y ai aussi eu droit une fois en septembre  :D )
Et forcément FT s'occupe mieux de son chouchou que des autres


Message édité par schimble le 07-05-2005 à 23:14:33
n°2023873
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 08-05-2005 à 15:45:28  profilanswer
 

Kyfun a écrit :

+1 ... Un intervenant de FT nous a expliqué un peu le principe de l'art en ce moment. Ils plafonent les tarif de wanadoo, pour permettre à la concurrence de s'installer (bah ouais parceque si wanadoo aurait les mêmes prix que les autres, entre avoir une ligne ouverte en 2j et une en 2 mois et le jours ou ça couille bah... le choix est vite fait).
 
edit: C'est pas vraiment le débat, mais apparement dans quelques années le haut débit ça va être quelque chose de fun. Quand FT sera privatisé, ça va envoyé du gros!
Heu je suis pas speciallement un partisans de Wanadoo loin de la, et le jour ou je pourrai prendre l'adsl, je pense pas le prendre chez eux :D, à part que leurs prix puissent enfin s'aligner sur ceux de la concurrence.


 
 
l'ART ne regule pas wanadoo faut vous le dire combien de fois...

n°2024757
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 09-05-2005 à 10:44:15  profilanswer
 

Kyfun a écrit :

+1 ... Un intervenant de FT nous a expliqué un peu le principe de l'art en ce moment. Ils plafonent les tarif de wanadoo, pour permettre à la concurrence de s'installer (bah ouais parceque si wanadoo aurait les mêmes prix que les autres, entre avoir une ligne ouverte en 2j et une en 2 mois et le jours ou ça couille bah... le choix est vite fait).
 
edit: C'est pas vraiment le débat, mais apparement dans quelques années le haut débit ça va être quelque chose de fun. Quand FT sera privatisé, ça va envoyé du gros!
Heu je suis pas speciallement un partisans de Wanadoo loin de la, et le jour ou je pourrai prendre l'adsl, je pense pas le prendre chez eux :D, à part que leurs prix puissent enfin s'aligner sur ceux de la concurrence.


Ok ok, alors tu vas très certainement pouvoir m'expliquer ça :
http://www.art-telecom.fr/telecom/faq/faq-adsl.htm#14
Lis bien le point 14 et 15, tu verras c'est instructif.  
 
Bon je t'en veux même pas, moi aussi j'ai eu un intervenant FT qui avait le meme discours. Le personnel FT se croit sans cesse séquestré ça en devient comique :D
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Accéder au FTP Wanadoo sans passer par interface du site ?Se connecter au serveur FTP free par une adresse IP de wanadoo
Debitmax wanadoo avec 39Db -> Merci FTFoutage de gueule chez >> Wanadoo << mais merci à mon agence FT ! :)
DNS de Wanadoo TOUVE merci a vousMerci Wanadoo !!!!!!
Forumers de Suisse avec WANADOO ( ou autre ) viendez lire ceci merciMerci l'assistance Wanadoo !
Merci wanadoo :)Merci Wanadoo
Plus de sujets relatifs à : Merci Wanadoo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR