Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2202 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Accéder au FTP Wanadoo sans passer par interface du site ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accéder au FTP Wanadoo sans passer par interface du site ?

n°2010078
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 26-04-2005 à 16:53:52  profilanswer
 

Jusqu'a présent j'utilisais mon FTP Wanadoo en passant par ftp expert mais sans avoir de site web rattaché.
 
Ils m'ont envoyé un mail comme quoi je ne pourrai plus accéder a ce ftp sans lien approprié sur mon site web.  
 
Sachant que je suis une brele en info, quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer comme faire une liste de documents sur le ftp type free de maniere a ce que je puisse a nouveau utiliser mon ftp.
 
Merci beaucoup par avance :jap:


Message édité par PDT le 27-04-2005 à 11:50:06
mood
Publicité
Posté le 26-04-2005 à 16:53:52  profilanswer
 

n°2011095
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 27-04-2005 à 11:49:29  profilanswer
 

UP + edit du titre car tout le monde croit que c'est en rapport avec le déplacement des serveurs (enfin je crois)

n°2011138
darkangel
C2FFA
Posté le 27-04-2005 à 12:08:08  profilanswer
 

Pas tout compris la [:mmmfff]

n°2011315
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 27-04-2005 à 14:38:25  profilanswer
 

Je suis chez Wanadoo. J'ai cree un site web sans rien juste pour avoir un espace ou uploader mes fichiers. Seulement, la politique de wanadoo est : cet espace doit servir a uploader les images/vidéos de votre site .N'ayant pas de site avec liens vers les documents ils me suspendent l'accés a mon FTP en attendant que je sois de nouveau en regle avec la charte.
 
Le plus pratique serait, je pense, de faire une liste comme sur les ftp free avec arborescence et liens directs vers mes fichiers (la je dois taper l'adresse exacte de mon fichier pour le récupérer)mais j'en suis incapable.
 
 En espérant que ce soit un brin plus clair  :wahoo:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Accéder au FTP Wanadoo sans passer par interface du site ?

 

Sujets relatifs
probleme avec FTP free ?Se connecter au serveur FTP free par une adresse IP de wanadoo
Je cherche un hebergeur FTP gratuit (100 Mo ou +)Probleme SAGEM 800 et Wanadoo !
ficheir bat et FTPDe l'utilité de passer à Windows XP depuis Windows 2000
Impossible d'Accéder à mon serveur !routeur wifi compatible wanadoo ET freebox
Plus de sujets relatifs à : Accéder au FTP Wanadoo sans passer par interface du site ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR