slt tlm,
pour resumer voici ma situation :
j'avais internet bas-débit dans mon appart depuis 6 mois a(vec un débit faible, pas mal de déconnexion). J'ai décidé y a 1 mois 1/2 de prendre l'ADSL via Télé2 (j'habite à toulouse, qui plus est dans un quartier en dégroupage).
Après plus d'un mois d'attente, jappelle Télé2 qui me dit "dégroupage effectué, vous allez recevoir le modem , blabla ..."
Semaine dernière tjs pas de modem je rappelle Télé2 et là surprise, on me dit:"France Télécom donne un avis négatif pour cause d'incompatibilité de ligne du à des équipements spéciaux" !!!
Impossible d'en savoir plus auprès de Télé 2, donc j'appelle le 1013 et là, après m'etre expliqué, la personne me dit froidement :"vous ne pouvez pas avoir l'ADSL!". En fait à l'ouverture de ma ligne, ça marchait pas, le réseau était saturé et j'ai fait un techno de FT qui à priori m'a branché sur un MUX (dixit FT), qui serait un équipement annexe de mauvaise qualité : résultat pas d'ADSL, numéris ...
Je me revolte un peu, et après m'avoir répondu 2 ou 3 conneries, elle me dit que la seule chose à faire et d' écrire à l'agence la plus proche en expliquant le pb et peut etre feront ils une étude.
Mais connaissant FT, j'y crois pas trop (surtout pour une connexion Tele2) et je trouve ça honteux car je paye assez cher l'abonnement pour avoir eu une ligne de merde pendant 6 mois et pas d'ADSL !!
Voila mon coup de gueule, si vous avez des solutions allez y (etje veux pas déménager rien que pour ça)