|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [routeurs]_le Match: D-Link DI-604 Vs Netgear RP614 2ème déménagement |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moi | lequel choisiriez vous avec un budget equivalent a 100? (sachant qu'ils sont partout a 5? près) Message édité par Kejeren le 24-03-2003 à 20:53:21 |
Publicité | Posté le 23-03-2003 à 19:43:06 |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moi |
|
|
Cookies_94 | Si tu restes avec les firmware de base sur DI-604 tu n'auras de pb. Par contre le fw plus récent dispo sur le site de Dlink semble bien buggy, dommage il apporte l'upnp pour les fans de voices et de video avec msn messenger, un filtrage assez performant pour interdir l'acces au net aux postes de ton reseau. Par contre il supprime le firewall et donc bugg visiblement pas mal. Va sur www.forpage.com pour plus d'info.
|
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moi | Tout le monde debout pour Danette
|
|
Publicité | Posté le 23-03-2003 à 21:50:37 |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moi | CG en cours de lancement (pour l'l'instant : étude de faisabilité) |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moi | ca sent le |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moi | remontes petit topic |
Message édité par Kejeren le 23-03-2003 à 23:10:35 |
|
|
meulator Si je t'attrape... | Salut
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Prems Just a lie |
tranboule | Alors... personne n'a de commentaire a rajouter sur ces 2 routeurs ? |
narzo | UP, intéressant ce sujet |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ROUTEURS]_ le Match: D-Link DI-604 Vs Netgear RP614 | Question sur les routeurs adsl genre netgear |
problème avec un routeur netgear RP 614 | [Routeur NETGEAR DG-824M] PB de FTP |
Routeurs cisco : y a moyen de récupérer la table des accounting? | |
Plus de sujets relatifs à : [routeurs]_le Match: D-Link DI-604 Vs Netgear RP614 2ème déménagement |