Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1254 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Routeurs cisco : y a moyen de récupérer la table des accounting?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1100480
kayasax
Posté le 20-03-2003 à 14:40:39  profilanswer

salut !
y' a t il moyen de récupérer les compteurs (créés avec ip accounting output-paquets) dans un fichier texte ou le passer dans le syslog ?
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-03-2003 à 14:40:39  profilanswer

n°1101401
kayasax
Posté le 21-03-2003 à 10:24:07  profilanswer

:bounce: upeuuh
j'arrive a recuperer les octets entrants et sortants sur chacune de mes  interfaces avec SNMP mais je capte pas pour la table d'accouting :(  
personne n'a d'infos ??

n°1120330
kayasax
Posté le 08-04-2003 à 15:00:58  profilanswer

Bon ca a pas l'air de passioner grand monde mais bon  [:spamafote]  

En me basant sur les indications fournies par cisco (http://www.cisco.com/warp/public/477/SNMP/mac_ip_snmp.shtml#ip)
j'arrive à récupérer cette table mais seulement un nombre limité de fois...
Au bout de 5 / 6 interrogation du meme routeur je n'arrive plus à recup les données, mon script me sort un  
"Warning: Error in packet. Reason: (badValue) The value given has the wrong type or length."

Le seul moyen que j'ai trouvé jusquà présent c'est rebooter le routeur, ce qui me donne à nouveau accès, c'est pas terrible !

Si kkun a déjà rencontré ce pb ou a 1 ID, n'hesitez pas a marquer votre soluce! Merci

n°2820665
simic
Posté le 19-11-2008 à 07:50:14  profilanswer

slt,je s8 un stagiaire et mon projet est de faire un progamme qui recupère la table venant de l'ip accounting outputing via http,si tu peut me donné des ID merci!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Récupérer les favoris dans AOLy'a vraiment pas moyen de virer cette bouse d'IE?
Est-ce qu'y a moyen de creer une disket de boot Win Xp sous Win Xp??pas moyen de dépasser 703 M° sur des verbatim 80 avec Néro !
Avec les routeurs ( repondez SVP ;) ))[recherche] ya moyen d'avoir DEUX volets d'exploration sous...
récupérer un fichier .ppt endomagé ?Comment recuperer les fichiers dans FOUND.001, FOUND.002, ...
Help : recuperer l'ancienne version d'un fichier ecrasé sur une disketPerdu la table d alocation de ma partiton NTFS
Plus de sujets relatifs à : Routeurs cisco : y a moyen de récupérer la table des accounting?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)