|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pour ceux qui en ont marre de FREE ADSL |
Publicité | Posté le 03-10-2003 à 14:54:56 |
iverson | oui moi aussi je suis pour ça, ça va faire plus d'un an que je suis abonné, je pense que maintenant, enfin apres un an chez eux, ils pourraient mettre les frais de resiliation à 0 ! |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2003 à 15:25:56 non je suis en banlieue
|
-CouiLLe2ChieN- | d un autre coté tu en été conscient kan tu as signé ... comme tout le monde tu as dit "99? je les recupere en 6 mois de free / wanamoo" voila donc maintenant il fo payer |
Spicy | tout à fait daccord avec toi Iverson
|
-CouiLLe2ChieN- | d un autre coté un FAI ne garantie pas la bande passante qu'il fourni .... sinon c pas le meme prix , et le ping c encore pire c le dernier de leur soucis |
Publicité | Posté le 03-10-2003 à 16:13:47 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
vachefolle russian knights en action | tout est centralise ici
|
darkangel C2FFA |
|
coolgars |
|
ChrisB68 | Coolgars : on est en phase... |
k666 dites non à petitmou |
|
patstan Quelle connerie la guerre !!!! | Désolé pour mes collègues de Free.J'oscille entre 550 KO et 800 KO/s de débit 24/24.............
|
NSV Living on my own. | Vous me faites rigoler, sur deux topics y'en a qq'uns qui ralent? Et combien de satisfaits, qui eux ne se font pas entendre? Je suis bien content de payer 30 ? pour du 250/40. |
vyse Yaissssseee |
|
vyse Yaissssseee |
|
rick@r coin coin coin |
|
vachefolle russian knights en action |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | free a de bon résultat sur grenouille parce que celle ci refuse d'enregistrer les résultats tellement ils sont mauvais |
udok La racaille des barbus ©clémen | iznogoud_23 > oui, bien sur, surtout quand c'est dégroupé |
iznogoud_23 chaud comme la braise |
|
Publicité | Posté le |