Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1228 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Mappage réseau] Changer d'utilisateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Mappage réseau] Changer d'utilisateur

n°1294523
darxmurf
meow
Posté le 23-09-2003 à 21:43:51  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai voulu voir les partages d'un PC sur mon réseau, donc démarrer\executer : \\nom_pc après il m'a demandé un login et un password... j'ai entrer etc etc et ça marche ... le truc c'est que maintenant je veux refaire la manim mais changer de login... comment on fait ??? j'ai essayer de faire "déconnecter un lecteur réseau" j'ai fermé les sessions ouvertes sur le serveur etc etc mais y a pas moyen, il garde l'ancien nom... si je reboot je sais que c'est ok mais je veux pas rebooter :( comment faire alors ? ça fais pas mal de temps que je me demande ça en fait ...
 
a+
 
Darx


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
mood
Publicité
Posté le 23-09-2003 à 21:43:51  profilanswer
 

n°1294713
darxmurf
meow
Posté le 24-09-2003 à 08:38:19  profilanswer
 

UP !


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°1294735
thalis
Posté le 24-09-2003 à 09:17:56  profilanswer
 

quel OS ? sous 2000 par ex lorsque tu tu veux faire un nouveau lecteur reseau et que tu as déconnecté les anciens tu peux changer en cliquant sur le lien "se logguer en tant qu'utilisateur different"

n°1295018
darxmurf
meow
Posté le 24-09-2003 à 13:56:57  profilanswer
 

ouaip windows 2000... hééé non ça marche pas le coup de l'utilisateur différent, paske comme il a gardé l'ancien nom, il me dis que cette ressource réseau est déjà utilisée sous un autre nom... je crois en fait que y a rien à faire, il faut rebooter la machine... :\


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°1443683
hdophan
Posté le 09-02-2004 à 13:21:22  profilanswer
 

en fait non, il est possible de le faire sans rebooter la machine, il suffit de faire (en ligne de commande) "net use" pour voir quelle session est encore ouverte, puis de faire un "net use \\ta_session\nom_partage /delete"
 
puis tu peux refaire tes connexions autrement
 
c'est clair, c'est bizarre, car on aurait pu s'attendre à ce qu'une session ouverte par "l'IHM" soit également fermable "par l'IHM", mais ce n'est pas le cas....
 
voilà...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Mappage réseau] Changer d'utilisateur

 

Sujets relatifs
connexion reseau : supression impossible...reseau entre deux PC
Cherche antivirus reseau et firewall plus correcte que kerioComment changer la couleur d'icone de FlashFXP 2.1 build 924 ??
Windows XP me demande un mot de passe reseauMsn Messeger et Firewall et réseau.
Probleme de partage de fichiers sur réseau xp pro et home[prog réseau]interdire l'acces a internet dans un réseau locale
Pb de config réseau sous XPProblème de reseau avec norton internet security
Plus de sujets relatifs à : [Mappage réseau] Changer d'utilisateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR