Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1263 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  reseau entre deux PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reseau entre deux PC

n°1294389
lefanch
Posté le 23-09-2003 à 19:42:39  profilanswer
 

Peut on mettre en reseau deux PC équipés respectivement de windows 98 se et de XP ? Et on fait comment ? parceque j'en ai marre de ne pas y arriver et je regrette d'avoir acheté Windows XP.
 

mood
Publicité
Posté le 23-09-2003 à 19:42:39  profilanswer
 

n°1294412
phragmite
Parfois l’oiseau arrive vite..
Posté le 23-09-2003 à 20:05:50  profilanswer
 

j'ai fait et j'utilise un reseau xp/98
 
avant tout
- active le compte invité sous xp
- donne des ip de meme classe au 2 pc (192.168.0.1 / 192.168.0.2) avec meme sous reseau 255.255.255.0
 
- meme groupe de travail
- parfois, il faut aussi créer un compte sous xp avec le meme nom et mot de passe que le compte 98 (pas chez moi, ça marche avec seulement le compte invité)
 
- ne pas oublier de partager quelques dossier pour voir le résultat ;) (j'avais oublié :p )


---------------
C'est pas moi, c'est le chat !
n°1294415
Eonwe
Posté le 23-09-2003 à 20:08:31  profilanswer
 

phragmite a écrit :

- active le compte invité sous xp


 
Nivo sécu = 0
On peut très bien faire des partages sans passer par là et si ca marche pas, c'est un pb de configuration.

n°1294420
lefanch
Posté le 23-09-2003 à 20:14:48  profilanswer
 

Moi, j'ai les PC branchés sur un routeur Netgear avec obtenir les adresses IP automatique. J'ai aussi essayé avec des adresses fixes avec masque de sous reseau et rien du tout. Avant ça marchait bien sous W98 SE. Je vais essayé le compte invité, mais je n'y crois pas, car pas logique du moment que mon réseau a le même nom sur les deux PC.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  reseau entre deux PC

 

Sujets relatifs
Cherche antivirus reseau et firewall plus correcte que kerioWindows XP me demande un mot de passe reseau
Msn Messeger et Firewall et réseau.Probleme de partage de fichiers sur réseau xp pro et home
[prog réseau]interdire l'acces a internet dans un réseau localePb de config réseau sous XP
Problème de reseau avec norton internet securityConnexion Réseau et Modem Fast800 dégroupé
Pb Réseau Windows 2000 Pro.Probleme d'installation/configuration reseau (wifi)
Plus de sujets relatifs à : reseau entre deux PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR