Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
809 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  il manque qques Mo à edonkey...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

il manque qques Mo à edonkey...

n°422524
albatorx
Posté le 30-10-2001 à 08:52:01  profilanswer
 

...pour finir mon divX (702 sur 710) et il ne trouve plus personne qui les ait...comment est-ce possible?y'a t il 1 moyen de recup le fichier et de le mettre en avi qd meme (les dernieres mn du generique, je m'en fous... :D )

mood
Publicité
Posté le 30-10-2001 à 08:52:01  profilanswer
 

n°422576
_Sophie
Posté le 30-10-2001 à 09:37:41  profilanswer
 

Salut,  
 
Tu tu vas dans la fenêtre dowload, tu choisis ton fichier et tu regardes le nom temporaires dans ses propriétés. Ce sera un nom genre 4.part ou 2.part  tu le copies à un autre nedroit de ton disque, tu ne le renbommes en .avi et ça devrait aller. Mais ce ne sera surment pas le générique qu'il te manquera.

n°422607
albatorx
Posté le 30-10-2001 à 10:05:53  profilanswer
 

je sais que je dois etre idiot, mais dans mes dl, quand je fais click droit, je ne vois nulle part "propriétés"
c'est ou?

n°422618
_Sophie
Posté le 30-10-2001 à 10:21:14  profilanswer
 

Pas de clic droit, un clic gauche et ça apparait dans la petite fenêtre en bas à gauche, tu as le codec utilisé, la durtée du film etc...

n°422621
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 30-10-2001 à 10:22:14  profilanswer
 

C'est dans la fenetre en bas a gauche a cote de celle des connections serveur.
Par contre rien ne dit que les morceaux manquant soient a la fin au debut ou meme si ils se suivent ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  il manque qques Mo à edonkey...

 

Sujets relatifs
edonkey ou kazaA ???edonkey et fichier plus gros que l'original ???
Version française de ZoneAlarme: manque ZONEBAND.DLL.Le mariage entre Edonkey et WinXP
uplaod sur edonkeyQQn a testé le version 58 beta d'edonkey ?
edonkeyPb avec powertoys pour XP manque d'éléments
des serveurs français pour edonkey ??Plantage Outlook: manque de memoire, fermez des applications: HELP !!
Plus de sujets relatifs à : il manque qques Mo à edonkey...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR