|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : edonkey ou kazaA ??? |
sylvano | je ne connais que KazaA. edonkey vaut-il le coup? |
Publicité | Posté le 30-10-2001 à 01:47:11 |
_2K_ I killed derrick | pout tout ce qui est FR bien sur
--------------- Resolution of Censure |
sylvano | ha bon? pkoi? |
_2K_ I killed derrick | Kazaa contient un psyware à l'inverse de morpheus
--------------- Resolution of Censure |
sylvano | et qu'est ce qu'un psyware? |
sylvano | Un de plus ou un de moins... |
Antares | j'ai entendu parler d'un soft qui détecte les spywares en action et les bloque. VOus auriez des infos concernant ce logiciel ? |
cyclo91 | C'est Ad-aware, tu le trouveras ici:
--------------- Si tu ne vas pas à Lagardère, c'est Lagardère qui ira à toi. |
Antares | merci ! |
Publicité | Posté le 30-10-2001 à 09:10:44 |
cyclo91 | Il vous en prie, --------------- Si tu ne vas pas à Lagardère, c'est Lagardère qui ira à toi. |
Antares | il est très aimable, en plus |
knackboy vie de chien... | oui mais edonkey dans tout ca ? moi j'arrive pas à me connecter à quoi que ce sor avec ! |
Deadlock Feck off, cup ! |
|
Antares | thanx |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | eDonkey pour le soft
|
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | mais je soutiens quand même que eDonkey pour le soft C nickel!!! |
Gros_Minet | Chez moi si j'enlève les spywares de Kazaa le logiciel ne fonctionne plus. |
elcatalan Just Married | d'accord avec Chacal2k pour edonkey. c'est limite indécent tellement tu trouve les trucs facilement |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | Par contre sur eDonkey je trouve pas Tony Hawk 3, et GTA 3... mais faut être undullgent il sont sorts cette semaine!!! |
Isaac_Washington J'te mets la ration du cow boy | Edonkey c'est trop lent. Ok, j'ai qu'un 56k (en illimité quand même), mais j'ai des vieux débits (1-2 ko/s max). Alors qu'avec des téléchargements en ftp je fais du 5 ko/s --------------- Sur le paquebot de l'amour je suis votre confident #1 |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | On est en l'an 2000 vive le haut débit!!! |
Isaac_Washington J'te mets la ration du cow boy |
--------------- Sur le paquebot de l'amour je suis votre confident #1 |
knackboy vie de chien... | pk j'arrive pas à me connecter sur edonkey ?? |
freewind Soliste en MAJEUR | J'ai deja mis un topic dessus mais vous connaissez QTrax???? |
freewind Soliste en MAJEUR | Avec Qtrax t'as le ping pour chaque resultat |
MarvinLeRouge In Colt We Trust | Ouais ben j'ai l'ADSL, Morpheus et EDonkey et je trouve EDonkey atrocement lent alors que Morpheus marche nickel.
--------------- Dans le monde, il n'y a que 10 sortes de personnes : ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas |
knackboy vie de chien... | Moi je veux bien mais J'ARRIVE PAS A ME CONNECTER |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
edonkey et fichier plus gros que l'original ??? | Le mariage entre Edonkey et WinXP |
uplaod sur edonkey | QQn a testé le version 58 beta d'edonkey ? |
edonkey | des serveurs français pour edonkey ?? |
Win XP + Edonkey = d/l pas ??? | REGLAGES FINS SUR EDONKEY |
Edonkey ??? foutage de gueule !!!!! | edonkey ne trouve pas les serveurs comme si le port était bloqué ! |
Plus de sujets relatifs à : edonkey ou kazaA ??? |